tom.f Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Hello tout le monde,Petite vidéo d'une séance avec un sujet très réceptif, j'ai du couper et monter la vidéo afin qu'elle passe sur Youtube, donc on ne vois pas les inductions et la relaxation, uniquement les "experiences". En tout cas, elle s'est bien marré, aussi bien pendant qu'après la séance - Freeze / Defreeze- Le mot photo devient le mot banane- Tout le monde s'appelle Pierre- Langage extraterestre- Amoureuse du rouleau du scotch, puis du mur- Pics sur le siège- Je suis invisible- Copine avec le rouleau de scotch- Tu ne supporte pas le caméraman - Tout ce que je dis, tu le penses- Petit jeu avec une chaussette- Le téléphone est en chocolat Voila bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 exellente video dit moi le 26 tu sera parni nous a lyon??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.f Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 j'aimerais beaucoup, mais je bosse (presque) sans congés durant la période d'hiver, ça sera plus simple en inter-saison ou en été pour moi. La prochaine vidéo se déroulera sur des pistes de ski ... Ou sur un télésiège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts