Jean-Emmanuel Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Samedi 12 ? Dimanche 13 ?Dites ce qui vous convient le mieux, et on prendra la date qui arrange le plus de monde.http://www.doodle.com/yqgn43d5cngudc5t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Perso Samedi 12 est bien pour moi mais pas pour la météo apparemment... Modifié 8 janvier 2013 par ib-gold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Ce week-end ça peut le faire, ma copine est de sortie, elle va voir une amie à Angoulême, donc je suis dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai de grands projets pour nous ce week-end !J'en ai déjà parlé à Maxx qui est dans la confidence. On va bien s'amuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Au même endroit que la dernière fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 On aura qu'à se retrouver au même endroit habituel où on sort la pancarte A priori c'est parti pour être samedi 14h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 ...je ne vais pas y arriver lol ! J'ai un déménagement samedi.Next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Opérationnel ! Je serai là samedi.(Il faut que je reprenne l'habitude / le temps de passer plus souvent sur ce bon vieux forum !) Modifié 9 janvier 2013 par Rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 C'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Vu la météo en prévision, ça promet d'être du sport pour trouver des volontaires.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Samedi ça va encore, Dimanche c'est bien pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Au passage, on se prévoit un petit moment entre hypnotiseurs avant/après le show comme on l'a évoqué la dernière fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2013 S'il pleut ça ne sera pas compliqué Mais oui oui j'suis pour ! Surtout que j'ai une vidéo à filmer, très précise, et j'vais avoir besoin de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Je suis aussi pour qu'on se pose un peu de temps tous ensemble.Surtout si on se fait une séance aussi intense que les précédentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Dommage, je ne peux pas ce WE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Une prochaine fois !Sinon, je vous confirme donc la date de cette rencontre : samedi 14h à l'endroit habituel (entre le métro Capitole et Mc do).Je suis particulièrement malade aujourd'hui... Si mon état se stabilise, je viendrai sans soucis. S'il empire, je vous tiendrai au courant A demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowl Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Environ une chance sur deux pour que je sois présent.. En gros, je vous rejoindrai peut être mais.. ne m'attendez pas ! (Quel mystère autour de ma venue... Non en vrai ça dépend de plein de choses....)D'ici là, bon week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chausson Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour ! Comme je l'ai mis sur le site que je me rapelle plus le nom de J-E, je suis pas du tout disponible ce week-end T.T je travaille demain et cet aprem j'ai activité dans une assoc'.. enfin bref en espérant pouvoir venir à une prochaine sortie..!!Bon aprem ! hypnotisez bien x] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowl Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Bon hebien j'ai pas pu venir au final ! C'était bien malgré le froid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Bon hebien j'ai pas pu venir au final ! C'était bien malgré le froid ? On a bien remarqué Oui, ça s'est super bien passé. Pour ma part, je n'ai même pas senti le froid, j'ai trouvé qu'il faisait plutôt bon en fait. Puis quand t'es pris à ce que tu fais, tu te rends pas vraiment compte de ton environnement ;-)j'espère que vous serez tous là pour la prochaine, c'est sympa de se retrouver aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2013 on espère aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts