Erys Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour à tous!Moi c'est Gaëlle alias Erys, j'ai 19 ans et je viens de terminer ma première année de psychologie (j'ai remarqué qu'il y avait déjà un certain nombre d'étudiants ou de futurs étudiants en psycho sur le forum, il y en aura une de plus!). Je fais mes études à Reims, dans la Marne. J'étais jusqu'à présent uniquement portée sur le versant thérapeutique de l'hypnose, envisageant même d'en faire mon métier. Je n'ai pas énormément d'expérience concrète dans le domaine, cela fait deux ans environ que je m'intéresse sérieusement à l'hypnose et malgré les lectures et pas mal de visionnage de vidéos sur le sujet je n'ai jamais sauté le pas et tenté d'hypnotiser quelqu'un, même si j'aimerai beaucoup mettre ce que je sais en pratique. Je n'ai vécu l'expérience de la transe que par auto-hypnose pour le moment.C'est avec ce site que j'ai découvert la street hypnose, je dois dire que je me suis retrouvé bluffée par le champ des possibilités qu'elle offrait; c'est amusant, surtout très impressionnant et très différent de ce que j'ai pu voir en hypnose ericksonienne, notamment dans la rapidité des inductions. Avant tout c'est la curiosité qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum, l'envie d'en apprendre plus Pour l'instant j'explore ce tout nouveau domaine pour moi (je termine tout juste la lecture de l'ebook de Jean-Emmanuel) mais j'espère bientôt trouver le courage de tenter mes premières expériences hypnotiques Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour Gaëlle (ou Erys ) et bienvenue !Très jolie présentation au passage. Je te souhaite vraiment qu'une chose, c'est de te lancer. Certains ici ont déjà sauté le pas, et ils ont tous vécu une expérience forte en émotion et ils n'ont qu'une hâte : recommencer.Saute le pas, fais toi plaisir, et fais plaisir aux autres. Avec cette volonté en tête, tu ne pourras qu'être agréablement surprise Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts