ib-gold Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour à tous!!!Je vous présente notre nouvelle chaine youtube Hypno Bro'Avec la premiere vidéo déjà: youtube.com/watch?v=1SpmFSBGfgY Les sous-titres arrivent bientôt et les vidéo suivantes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Lol! Je vois que Rom a réutilisé la suggestion que Péa m'avais faite! Je la trouve énorme! (le meilleur magicien du monde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Félicitation les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youmagicien Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Nikéél les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Merci !Lol! Je vois que Rom a réutilisé la suggestion que Péa m'avais faite! Je la trouve énorme! (le meilleur magicien du monde)Ah oui j'abuse de cette suggestion, dommage qu'ici la petite Marjorie était un peu trop en zombi inexpressif. Avec un sujet énergique, elle est beaucoup plus drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts