mymistake Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour,Je rappel que nous sommes toujours à la recherche de nouveaux défis pour les mois à venir n'hésitez donc pas à en proposer !!!!!!J'ai l'honneur de vous annoncer le défi pour janvier 2013 voici les résultats :Quel défi pour le mois de JanvierJ'ai gagné au loto(voix 6 [25%])Mon meilleur fan(voix 9 [37.5%])Chouette télécommande(voix 4 [16.67%])Si ça ressemble à un poulet(voix 5 [20.83%])Faire de votre sujet un hypnotiseur(voix 0 [0%])Votes totaux: 24Le grand gagnant est donc: mon meilleur fan voici un recap du défi : Proposé par myrridinMon meilleur fanTemps: IllimitéLieu: N'importe ouNombre de personne: Minimum 1Explication: Votre/ Vos sujet(s) vous adore, impossible d'arreter d'applaudir , ou de scander votre nom quand vous levez les bras en signe de victoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Voici Le défi du mois de février ! Les sarazins messire!!!Temps: illimitéLieu: IndéfiniNombre de personne: au moins uneExplication: A son réveil, le sujet arrivera tout droit du moyen age et sera étonné de tout ce qu'il voit (téléphones portables, télévision, musique, vetements,...)Voici les résultats : Votez pour le défi de Février !Dormez...(voix 3 [10.71%])Goooaaallllll(voix 5 [17.86%])Musique Maestro:(voix 1 [3.57%])Les sarazins messire!!!(voix 14 [50%])Hum c'est bon ! Mais... c'est quoi ?(voix 5 [17.86%])Votes totaux: 28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Ah faut que je le fasse celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 Mesdames, messieurs voici les résultats pour le moins d'Avril, le défis gagnant est : Pokemon! Attrapez les tous!Voici le résultat du sondage :Quel est le défi que vous souhaitez avoir à réaliser pour le mois d'Avril ? Pokemon! Attrapez les tous!(voix 4 [30.77%]) 1 Dans la peau de John Malkovich(voix 3 [23.08%]) 2 L’inversion des rôles(voix 3 [23.08%]) 2 J'ai gagné au loto!(voix 3 [23.08%]) 2 Musique Maestro(voix 0 [0%]) 3Comme vous pouvez le voir ce fut très serré, voici donc l'énoncé du défis :Proposer par : HeliosTitre du défi : Pokemon! Attrapez les tous!Temps : -Lieu : -Suggestion : Un voyage chez les pokémonsNombre de personnes : 1Explications :Votre volontaire se croire dans le mythique jeu vidéo “Pokemon”, il choisira un pokémon et combattra l’hypnotiseur (ou quelqu’un d’autre)... Il peut aussi croire attraper des pokemons et les entraîner !Ajout :Si le nombre d’hypnotisés est assez important il peut y avoir 2 dresseurs et 2 pokémonsA vos caméra !!!Une fois vos vidéos faites postez les sur ce sujet =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 Voila ma première vidéo d'hypnose en ligne et c'est le défi du mois... Après trois gros fails de filmage sa passe enfin. Mes cobayes pikachu étaient partis et mon volontaire venait d'être hypnotisé... Enfin bref la vidéo et j'espère avoir la médaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 Nickel ! Bravo à toi !DÉFI VALIDÉ, MÉDAILLE ATTRIBUÉE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 Défi du mois en mode délire totale!!!Enjoy les gens! youtube.com/watch?v=KHmUn8P35T0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 Bien joué je me suis bien marré... Par contre picachu+racaillou a même niveau que le dragofeu le dragofeu se fait déchirer mais bon comme c'était fun je vous pardonne ... Enfin bref bravo a vous c'était super marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 Elle donne un peu le mal de mer cette vidéo =PPersonnellement je trouve ça dommage qu'ils était aussi éloigné mais sinon c'était bien comique DÉFI VALIDÉ, MÉDAILLE ATTRIBUÉE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 OMG ça m'a tué :3"Oh noooon Pas mon Pikachuuuuuuuu !! "Hélios, j'adore les défis que tu proposes :3PS : j'ai fail le défi en l'essayant hier parce que la fille que j'avais hypnotisé ne connaissait pas le jeu pokémon (O_O OUI JE VOUS ASSURE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Bon ben ... à mon tour ... x'D j'ai accéléré l'approfondissement, histoire que vous vous fassiez pas trop chié x'D (Le gros de l'action à partir de 2:00)Après malgré avoir répété 2 fois comment ça allait se passer, il a fait le pokémon et pas le dresseur et, je pense, il ne connaissait pas assez bien pokémon puisque il m'a fait attaque feu et attaque eau ... OoJe me suis quand même bien éclaté avec lui et le remercie !youtube.com/watch?v=ohhT05SAZak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkka Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Enorme l'accélération ! XDJ'ai bien ri de te voir aussi speed ^^ (t'aurais pu la faire durer plus longtemps même !)Par contre, je sais pas si on valide hein, ça ressemble plus à du DBZ et on n'entend rien... Le caméram devait être vraiment mauvais, et l'appareil devait vraiment être de qualité médiocre... ça m'étonnerait pas qu'il soit rose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Booooon !!! Comme promis à Hélios, voici ma vidéo "Défi du mois" avec une petite dédicace pour lui !Le sujet volentaire est un mec que je venais de connaitre il y a 2 jours car c'est le fils d'une amie à ma mère qu'on herbergeait...Il a vu mes vidéos, et après un rapide pré-Talk il a accepté On peut clairement le voir fixer son pikatchu (ce n'est pas tous les jours qu'on en voit un !! xD) et le pire c'est que après, il m'a dis après avoir vu la vidéo : Je ne me rappelle plus des attaques de pikatchu !! (OMG !!! Is he normal ? xD)Bref, j'espère gagner la médaille avec ça !Bonne visualisation !youtube.com/watch?v=IBbWkc7weOY Modifié 18 avril 2013 par Holol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2013 C'est quand même vachement "mou" dommage. A force de trop approfondir (j'imagine), là ton pote est complètement à l'ouest.Quand tu as un bon volontaire très réceptif, il vaut mieux faire les suggestions à l'état de veille, ou juste les yeux fermés. Parce que là il bug complètement et il attend simplement que tu le "guides".J'espère qu'il a eu le droit à un bon réveil à la fin au moins Après concernant le défi, je laisse Batou décider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2013 Merci pour la dédi ! Mais c'est vrai que c'était un peu mou... Bien joué en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Il n'étais pas assez réceptif pour que je puisse glisser des suggestions à l’éveil... J'ai raté 3 fois la catalepsie et l'amnésie sur lui, puis j'ai du vraiment approfondir un bon coup pour que ça marche, mais il n'était pas comme ça dans ce qui a précédé !J'ai lancé un Kaméhaméha devant ses yeux, je suis devenu Nicki minaj et là il me dis en sursaut dès qu'il me voit : "Nicki !!! OU SONT TES HABITS O_O" -j'ai bien éclaté de rire-J'ai explosé un fauteuil devant ses yeux, puis je lui ai fais faire une longue boucle à la Péa (peut etre ce qui l'a fatigué).Le réveil était tellement propre (comme à mon habitude car c'est l'impression qu'il garde APRES la séance qui compte) qu'il se sentait en pleine forme ! Ce qui ne l'a pas empêché de bien dormir la nuit Moi je pense qu'il était mou parce qu'il ne savait pas quoi faire ! Il m'a dis qu'il n'avais jamais joué à Pokémon, et qu'il avait oublié les attaques de Pikatchu --"Puis vous pensez que le flash dans les yeux aurait pu influencer? @Hélios : Ben oui ! Je te l'avais promis quand même Modifié 18 avril 2013 par Holol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2013 C'est quand même vachement "mou" dommage. A force de trop approfondir (j'imagine), là ton pote est complètement à l'ouest.Quand tu as un bon volontaire très réceptif, il vaut mieux faire les suggestions à l'état de veille, ou juste les yeux fermés. Parce que là il bug complètement et il attend simplement que tu le "guides".J'espère qu'il a eu le droit à un bon réveil à la fin au moins Après concernant le défi, je laisse Batou décider ^^Je partage le même avis que J-E j'ai l'impression qu'il attend que tu lui donnes des indications d'ailleurs c'est plus qu'une impression. T'aurais peut-être du détaillé un peu plus comment ça allait se passer =sEnfin bon je suis bon et gentil c'est mon premier défi à gérer on est là pour le fin et pas pour la compet' alors je vais le valider !! D'ailleurs pas de critique sur ma vidéo donc je vais faire un two in one x'DPar contre pour le prochain défi, un peu plus de tonicité ne fera pas de mal @Touset pas avec les même personnes (je dis ça pour tous les participants).DÉFI VALIDÉ, MÉDAILLE ATTRIBUÉE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2013 @Holol: Sacrilège! Je cite "Il m'a dis qu'il n'avais jamais joué à Pokémon, et qu'il avait oublié les attaques de Pikatchu --" Mon Dieu... C'est Pikachu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2013 Merci Batou !Je pense avoir pris la mauvaise personne pour ce défi xDProchain défi, je vous épate ! Allez !! Bonne journée !PS : Petit cadeau pour Jean-Emmanuel, mais je n'ai pas su où le poster youtube.com/watch?v=2ew3lR3RuCk&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2013 :coeur: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2013 :coeur: Waw c'est vrai t'as trop gérer là ! PS JE: j'adore ta nouvelle photo XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2013 Merci Boby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Alors voilà, nous voici le 1er Mai fête du travail (ah enfiiin un jour de repos !!), n'oubliez pas le muguet !!Bref ne nous perdons pas trop non plus.Je vous annonce que le défis gagnant du mois de Mai est...... : L'homme invisible !Voici le résultat du sondage :Quel est le défi que vous souhaitez avoir à réaliser pour le mois d'Avril ? L'homme invisible(voix 11 [39.29%]) 1 Si ça ressemble à un poulet ...(voix 8 [28.57%]) 2 Chouette télécommande(voix 5 [17.86%]) 3 Gooooaaaaallllllll(voix 2 [7.14%]) 4 Faire de votre sujet un hypnotiseur(voix 2 [7.14%]) 4Pour l'énoncé du défi je vous le rappelle : Proposer par : myrridinTitre du défi : L'homme invisibleTemps : -Lieu : -Suggestion : Invisibilité + volNombre de personnes : 1Explications :Le volontaire se croit invisible et a pour mission de voler un objet désigné par avance, exemple un sac qu'un spectateur porte en bandoulièreAjout : Attention que le volontaire ne prenne pas trop son rôle au sérieux quand même !! Je tiens tout particulièrement à bien insister sur le fait qu'il va falloir faire attention à vos volontaire, histoire de ne pas vous attirez des emmerdes car vous êtes le seul responsable... Ceci dit ça ne vous empêche pas de vous éclatez =DA vos caméra !!!Une fois vos vidéos faites postez les sur ce sujet et n'oubliez pas de proposer des défis si vous avez des idées (histoire de ne pas avoir toujours les mêmes dans les votes ) =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) J'ouvre donc ce défi du mois avec une DOUBLE performance ! Ces deux personnes sont venus me voir après mon spectacle de 1h30 dans ma prépa (30 - 40 personnes ! Oui je progresse !!), et ont voulu aller plus loin avec les phénomènes hypnotiques.ça a abouti vers la réalisation du défi du mois ! Bonne visualisation ! PS : Je pense que beaucoup d'entre vous vont penser à ce qui va se passer APRÈS le vol du sac, et le suggérer à leurs sujets au risque de se retrouver dans mon cas où chacun a fait ce qu'il voulait Induction de quelques volontaires : (Hommage à Hervé qui m'a apprise cette technique de spectacle)Défi du mois : http://www.youtube.com/watch?v=JgckQ4uBgwc&feature=youtu.beMerci pour ce forum Modifié 1 mai 2013 par Holol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts