Aller au contenu

~/!\~ [ VIDÉOS ] Défi du mois ~/!\~


Recommended Posts

Bonjour,

Je rappel que nous sommes toujours à la recherche de nouveaux défis pour les mois à venir n'hésitez donc pas à en proposer !!!!!!

J'ai l'honneur de vous annoncer le défi pour janvier 2013 voici les résultats :

Quel défi pour le mois de Janvier

J'ai gagné au loto(voix 6 [25%])

Mon meilleur fan(voix 9 [37.5%])

Chouette télécommande(voix 4 [16.67%])

Si ça ressemble à un poulet(voix 5 [20.83%])

Faire de votre sujet un hypnotiseur(voix 0 [0%])

Votes totaux: 24

Le grand gagnant est donc: mon meilleur fan

voici un recap du défi :

Proposé par myrridin

Mon meilleur fan

Temps: Illimité

Lieu: N'importe ou

Nombre de personne: Minimum 1

Explication: Votre/ Vos sujet(s) vous adore, impossible d'arreter d'applaudir , ou de scander votre nom quand vous levez les bras en signe de victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard......

Voici Le défi du mois de février !

Les sarazins messire!!!

Temps: illimité

Lieu: Indéfini

Nombre de personne: au moins une

Explication: A son réveil, le sujet arrivera tout droit du moyen age et sera étonné de tout ce qu'il voit (téléphones portables, télévision, musique, vetements,...)

Voici les résultats :

Votez pour le défi de Février !

Dormez...(voix 3 [10.71%])

Goooaaallllll(voix 5 [17.86%])

Musique Maestro:(voix 1 [3.57%])

Les sarazins messire!!!(voix 14 [50%])

Hum c'est bon ! Mais... c'est quoi ?(voix 5 [17.86%])

Votes totaux: 28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard......

Mesdames, messieurs voici les résultats pour le moins d'Avril, le défis gagnant est : Pokemon! Attrapez les tous!

Voici le résultat du sondage :

Quel est le défi que vous souhaitez avoir à réaliser pour le mois d'Avril ?

Pokemon! Attrapez les tous!(voix 4 [30.77%]) 1

Dans la peau de John Malkovich(voix 3 [23.08%]) 2

L’inversion des rôles(voix 3 [23.08%]) 2

J'ai gagné au loto!(voix 3 [23.08%]) 2

Musique Maestro(voix 0 [0%]) 3

Comme vous pouvez le voir ce fut très serré, voici donc l'énoncé du défis :

Proposer par : Helios

Titre du défi : Pokemon! Attrapez les tous!

Temps : -

Lieu : -

Suggestion : Un voyage chez les pokémons

Nombre de personnes : 1

Explications :

Votre volontaire se croire dans le mythique jeu vidéo “Pokemon”, il choisira un pokémon et combattra l’hypnotiseur (ou quelqu’un d’autre)... Il peut aussi croire attraper des pokemons et les entraîner !

Ajout :

Si le nombre d’hypnotisés est assez important il peut y avoir 2 dresseurs et 2 pokémons

A vos caméra !!!

Une fois vos vidéos faites postez les sur ce sujet =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ... à mon tour ... x'D j'ai accéléré l'approfondissement, histoire que vous vous fassiez pas trop chié x'D (Le gros de l'action à partir de 2:00)

Après malgré avoir répété 2 fois comment ça allait se passer, il a fait le pokémon et pas le dresseur et, je pense, il ne connaissait pas assez bien pokémon puisque il m'a fait attaque feu et attaque eau ... Oo

Je me suis quand même bien éclaté avec lui et le remercie !

youtube.com/watch?v=ohhT05SAZak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme l'accélération ! XD

J'ai bien ri de te voir aussi speed ^^ (t'aurais pu la faire durer plus longtemps même !)

Par contre, je sais pas si on valide hein, ça ressemble plus à du DBZ et on n'entend rien... Le caméram devait être vraiment mauvais, et l'appareil devait vraiment être de qualité médiocre... ça m'étonnerait pas qu'il soit rose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booooon !!! Comme promis à Hélios, voici ma vidéo "Défi du mois" avec une petite dédicace pour lui !

Le sujet volentaire est un mec que je venais de connaitre il y a 2 jours car c'est le fils d'une amie à ma mère qu'on herbergeait...

Il a vu mes vidéos, et après un rapide pré-Talk il a accepté :D

On peut clairement le voir fixer son pikatchu (ce n'est pas tous les jours qu'on en voit un !! xD) et le pire c'est que après, il m'a dis après avoir vu la vidéo : Je ne me rappelle plus des attaques de pikatchu !! (OMG !!! Is he normal ? xD)

Bref, j'espère gagner la médaille avec ça !

Bonne visualisation !

youtube.com/watch?v=IBbWkc7weOY

Modifié par Holol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même vachement "mou" dommage. A force de trop approfondir (j'imagine), là ton pote est complètement à l'ouest.

Quand tu as un bon volontaire très réceptif, il vaut mieux faire les suggestions à l'état de veille, ou juste les yeux fermés. Parce que là il bug complètement et il attend simplement que tu le "guides".

J'espère qu'il a eu le droit à un bon réveil à la fin au moins :D

Après concernant le défi, je laisse Batou décider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'étais pas assez réceptif pour que je puisse glisser des suggestions à l’éveil... J'ai raté 3 fois la catalepsie et l'amnésie sur lui, puis j'ai du vraiment approfondir un bon coup pour que ça marche, mais il n'était pas comme ça dans ce qui a précédé !

J'ai lancé un Kaméhaméha devant ses yeux, je suis devenu Nicki minaj et là il me dis en sursaut dès qu'il me voit : "Nicki !!! OU SONT TES HABITS O_O" -j'ai bien éclaté de rire-

J'ai explosé un fauteuil devant ses yeux, puis je lui ai fais faire une longue boucle à la Péa (peut etre ce qui l'a fatigué).

Le réveil était tellement propre (comme à mon habitude car c'est l'impression qu'il garde APRES la séance qui compte) qu'il se sentait en pleine forme ! Ce qui ne l'a pas empêché de bien dormir la nuit :)

Moi je pense qu'il était mou parce qu'il ne savait pas quoi faire ! Il m'a dis qu'il n'avais jamais joué à Pokémon, et qu'il avait oublié les attaques de Pikatchu --"

Puis vous pensez que le flash dans les yeux aurait pu influencer?

@Hélios : Ben oui ! Je te l'avais promis quand même :D

Modifié par Holol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même vachement "mou" dommage. A force de trop approfondir (j'imagine), là ton pote est complètement à l'ouest.

Quand tu as un bon volontaire très réceptif, il vaut mieux faire les suggestions à l'état de veille, ou juste les yeux fermés. Parce que là il bug complètement et il attend simplement que tu le "guides".

J'espère qu'il a eu le droit à un bon réveil à la fin au moins :D

Après concernant le défi, je laisse Batou décider ^^

Je partage le même avis que J-E j'ai l'impression qu'il attend que tu lui donnes des indications d'ailleurs c'est plus qu'une impression. T'aurais peut-être du détaillé un peu plus comment ça allait se passer =s

Enfin bon je suis bon et gentil c'est mon premier défi à gérer on est là pour le fin et pas pour la compet' alors je vais le valider !! D'ailleurs pas de critique sur ma vidéo donc je vais faire un two in one x'D

Par contre pour le prochain défi, un peu plus de tonicité ne fera pas de mal :)

@Tous

et pas avec les même personnes (je dis ça pour tous les participants).

DÉFI VALIDÉ, MÉDAILLE ATTRIBUÉE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard......

Alors voilà, nous voici le 1er Mai fête du travail (ah enfiiin un jour de repos !!), n'oubliez pas le muguet !!

Bref ne nous perdons pas trop non plus.

Je vous annonce que le défis gagnant du mois de Mai est...... : L'homme invisible !

Voici le résultat du sondage :

Quel est le défi que vous souhaitez avoir à réaliser pour le mois d'Avril ?

L'homme invisible(voix 11 [39.29%]) 1

Si ça ressemble à un poulet ...(voix 8 [28.57%]) 2

Chouette télécommande(voix 5 [17.86%]) 3

Gooooaaaaallllllll(voix 2 [7.14%]) 4

Faire de votre sujet un hypnotiseur(voix 2 [7.14%]) 4

Pour l'énoncé du défi je vous le rappelle :

Proposer par : myrridin

Titre du défi : L'homme invisible

Temps : -

Lieu : -

Suggestion : Invisibilité + vol

Nombre de personnes : 1

Explications :

Le volontaire se croit invisible et a pour mission de voler un objet désigné par avance, exemple un sac qu'un spectateur porte en bandoulière

Ajout : Attention que le volontaire ne prenne pas trop son rôle au sérieux quand même !!

Je tiens tout particulièrement à bien insister sur le fait qu'il va falloir faire attention à vos volontaire, histoire de ne pas vous attirez des emmerdes car vous êtes le seul responsable...

Ceci dit ça ne vous empêche pas de vous éclatez =D

A vos caméra !!!

Une fois vos vidéos faites postez les sur ce sujet et n'oubliez pas de proposer des défis si vous avez des idées (histoire de ne pas avoir toujours les mêmes dans les votes ;) ) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre donc ce défi du mois avec une DOUBLE performance ! :D

Ces deux personnes sont venus me voir après mon spectacle de 1h30 dans ma prépa (30 - 40 personnes ! Oui je progresse !!), et ont voulu aller plus loin avec les phénomènes hypnotiques.

ça a abouti vers la réalisation du défi du mois ! :D

Bonne visualisation !

PS : Je pense que beaucoup d'entre vous vont penser à ce qui va se passer APRÈS le vol du sac, et le suggérer à leurs sujets au risque de se retrouver dans mon cas où chacun a fait ce qu'il voulait ;)

Induction de quelques volontaires :

(Hommage à Hervé qui m'a apprise cette technique de spectacle)

Défi du mois : http://www.youtube.com/watch?v=JgckQ4uBgwc&feature=youtu.be

Merci pour ce forum :D

Modifié par Holol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...