Aller au contenu

~/!\~ [ VIDÉOS ] Défi du mois ~/!\~


Recommended Posts

Un remerciement spécial pour Davand qui a compléter la séance avec ses suggestions (pour le piment :P)

Merci :) c'était super sympa de te voir a bientôt j’espère

Moi aussi je l'ai réussi mais il n'y avait pas de vidéos :( mais ce n'est que partie remise :):) !

Est ce que tu as posté les photos ? et toutes les vidéos de NiPPon et les autres ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Holol !!

J'avais oublié de le préciser dans les règles, c'est donc rajouter, les défis ne doivent pas se faire sur la même personne (1 défi = 1 personne, sinon c'est bien trop simple), ni sur un hypnotiseur !

Étant donné que c'est une erreur de ma part et que j'avais oublié de le préciser dans les règles bien sûr elle ne s'applique pas à toi Holol ! Mais dès le prochain défi je ne veux pas voir de vidéos avec pour volontaire un hypno :P

Du coup t'as bien mérité ta médaille !

DÉFI VALIDÉ, MÉDAILLE ATTRIBUÉE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, et merci à Helios qui n'a pas tellement présenté de résistance...

J'ai encore d'autres bonus que je posterai un peu plus tard (j'ai aussi des fails que j'hésite à poster :3), mais puisqu'au moment où on s'est vu pour le Street, le défi n'était pas encore fixé, on a décidé d'en faire plusieurs.

@Davand : Non je vais les mettre bientôt

Modifié par Holol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est la première fois qu'on hypnotise une personne est ce qu'il est possible d'essayer le défi ou il vaut mieux amélioré sa technique avant? :)

Tant que tu le fais dans le respect de la personne, que tu restes éthique, moral et que tu fais gaffe à la sécurité tu peux tenter ! C'est même conseillé, au moins ça te permettra de progresser que tu le réussisses ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devait être un bug temporaire.

J'ai adoré l'hypnotisation qu'il a faite de lui-même avec les papillons, car il y croyait vraiment. En plus quelques temps avant, il reprenait l'initiative de la conversation avec "On continue..." :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien défi réalisé hier. J'ai trouvé la suggestion en elle-même facile à poser, mais ça a été plus dur de faire parler la personne hypnotisée. J'ai dû bien la pousser ^^

Pour plus de détail sur notre séance d'hier vous pouvez lire le compte-rendu que j'en ai fait : http://street-hypnose.fr/forum/topic/1498-hypnose-au-parc-des-buttes-chaumont-140813i/

 

J'aurais bien aimé avoir une vidéo vu que c'était la première fois que j'hypnotisais, malheureusement j'étais seul avec Holol et il était lui-même très occupé. Il y aura d'autre occasions :)

 

En fait, je ne l'ai pas trop fait pour le défi, mais j'étais présent quand Holol avait fait cette suggestion à Erwan, et j'ai adoré ce truc, donc j'ai voulu le reproduire. Et je le referais !

 

Mais je veux bien la médaille :P

Sinon de toute façon, je le referais à la première occasion, donc vous pouvez attendre que je poste une vidéo ;)

 

PS : En parlant de médailles...on ne les voit plus ?

Mea culpa, les awards maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batou et moi allons avoir une petite discussion à son retour pour que je lui explique comment fonctionne le nouveau mécanisme. Ensuite il ré-attribuera toutes les médailles ainsi que les nouvelles ! ;)

 

Et bientôt (quand j'aurais réussi à faire fonctionner), les médailles s'afficheront en dessous de l'avatar directement sur le forum et pas que dans le profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard......

Salut à tous !

 

Voilà ma contribution au défi de Septembre : Salade de fruit, jolie jolie jolie ! Je n'avais moi même pas de fruit sous la main, alors c'est un chewing gum à la menthe que je donne à mes deux volontaires.

 

ACTIVEZ LES SOUS TITRES ! ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=brW19AHlAyI

 

Désolé pour la qualité de la vidéo, j'ai refait le défi avec deux filles 30 minutes après cette vidéo, j'éssaie de récupérer cette version ;).

 

(Cassedédi à Batou, pour l'ouie ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des défis ? En voici en voilà :)

 

Avec Flow et un ami à lui nous sommes partis faire de l'hypnose de rue et nous en avons profité pour partir à la chasse à la médaille ! Je vous donnes donc les liens des vidéos : 

 

Le fruit magique par Théo : http://www.youtube.com/watch?v=IKJv3LQwAjg

Le fruit magique par moi : http://www.youtube.com/watch?v=xdBXjfuvM44

 

Mais aussi  1 participant gagne 1 000 000 000 et appelle un proche par moi : http://www.youtube.com/watch?v=VXWTF1wA1oQ

 

N'hésitez pas à commenter les vidéos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théo est sur le forum ? Si oui c'est quoi sont pseudo ?

 

Je te mets la médaille pour le 1 million, pour le mois de ce mois ci le vote commenceras demain pour "élire" la meilleure vidéo !

 

Dans tous les cas vous aurez tous la médaille c'est juste histoire de rajouter un petit peu "piment" le vote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est moi Théo. Sinon cette même journée avec Prici j'ai hypnotisé une fille qui a eu la chance de gagner également 1 million d'euros aussi. La réaction a vraiment été incroyable, la demoiselle n'en revenait pas et été totalement surexcitée. Lorsqu'elle a ouvert les yeux elle s'est mise à crier tout le monde s'est retourné. Quel dommage que la réaction n'ait pas pu être filmée, la caméra de Prici n'avait plus de batterie. :/

Mais l'une des copines a filmé mais je ne pense pas pouvoir retrouver la vidéo un jour, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Manu ! J'espère que j'ai pas trop perdu la main :) 

C'est toujours drôle les sorties hypnose avec Prici ! x)

Ah en voilà quelque chose de positif avec toi aussi c'est rigolo ^^

 

Théo est sur le forum ? Si oui c'est quoi sont pseudo ?

 

Je te mets la médaille pour le 1 million, pour le mois de ce mois ci le vote commenceras demain pour "élire" la meilleure vidéo !

 

Dans tous les cas vous aurez tous la médaille c'est juste histoire de rajouter un petit peu "piment" le vote :)

Merciiiii :D

 

 

Raaah mais il y a d'autres hypnos sur Montpel et Nimes ? :D C'est pas si mort que ca en fait, je vais voir pour organiser un truc pour le week end prochain on verra qui répondra présent ^^

En tout cas bravo pour les défis :)

Ce serait cool en effet :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...