Aller au contenu

~/!\~ [ VIDÉOS ] Défi du mois ~/!\~


Recommended Posts

Coucou c'est moi Théo. Sinon cette même journée avec Prici j'ai hypnotisé une fille qui a eu la chance de gagner également 1 million d'euros aussi. La réaction a vraiment été incroyable, la demoiselle n'en revenait pas et été totalement surexcitée. Lorsqu'elle a ouvert les yeux elle s'est mise à crier tout le monde s'est retourné. Quel dommage que la réaction n'ait pas pu être filmée, la caméra de Prici n'avait plus de batterie. :/

Mais l'une des copines a filmé mais je ne pense pas pouvoir retrouver la vidéo un jour, dommage.

 

J'étais persuadé que ton prénom était Florian ou quelque chose en rapport avec Flow ><'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard......

"Je suis un... mage" "Tu es un mage !?" Mdrrrr  :lol:  :lol:

 

Le coup du briquet aussi excellent ! "Vous pouvez posséder le feu dans une petite boîte!"

 

Le coup de l'ampoule et du "Comment c'est possible y'a pas de feu !"  :lol:

 

J'ai pas eu le temps de tout regarder mais pour le défi je me suis bien marré ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard......

pour le défi du "ce ne sont pas les droïdes que vous recherchez", je reposte : http://www.youtube.com/watch?v=4ql5bC95tUI 

 

Je suis d'accord avec Binh, la plupart des défis sont assez simple à réaliser. Il faudrait donc qu'il y ait plus de monde qui participe afin que cela soit plus sympa à faire =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le défi du "ce ne sont pas les droïdes que vous recherchez", je reposte : http://www.youtube.com/watch?v=4ql5bC95tUI 

 

Je suis d'accord avec Binh, la plupart des défis sont assez simple à réaliser. Il faudrait donc qu'il y ait plus de monde qui participe afin que cela soit plus sympa à faire =)

 

on va etre les rois des médailles mon cher :) la semaine prochaine je compte en décoché 6 nouvelles . parmis celle qui existe déja  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le défi du "ce ne sont pas les droïdes que vous recherchez", je reposte : http://www.youtube.com/watch?v=4ql5bC95tUI 

 

Je suis d'accord avec Binh, la plupart des défis sont assez simple à réaliser. Il faudrait donc qu'il y ait plus de monde qui participe afin que cela soit plus sympa à faire =)

 

J'aime bien le moment où elle ne t'entend plus. Et où elle répond sans même s'en rendre compte à ta question : preuve que son cerveau a parfaitement tout capté et compris.

Super vidéo dans sa totalité en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , voila ma vidéo de ce défi , je l'ai filmé a l'instant avant demain haha , pour que j'aille celle de novembre aussi , au début il se croit eminem , j'ai eu la flemme d'éditer donc je mets une des séquences que j'ai filmé , sinon regardez la parce que je vais la rendre privé d'ici peu de temps ( y a un petit hic , je sais pas si on me pardonnera sa , je dis l'heure sans faire exprès , je sais sa gâche mais sa revient au même pour sa réponse  ) : http://www.youtube.com/watch?v=3eYTH0AwQkk&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain , je me suis trompé de défi ... et merde , j'étais presque sûr que c'était celui la , je n'arrivais pas a me rappeler vue que c'était a l'improviste , bon bah sa sera pour une prochaine fois,  rah c'est parce que j'avais vue que le début de la vidéo d'arthé et je pensais que c'était sa , je la réserverai pour le moment ou le défi sera proposé encore une fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...