facteur-X Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour,Je me prénomme Xavier, je vis à Lyon et m'intéresse à l'hypnose depuis environ deux ans.Ce qui m'attire dans l'hypnose de rue ?L'hypnose bien sûr. Mais c'est sa philosophie qui m'a vraiment accrochée! Partager ce genre d'expérience me semble être une véritable aventure humaine.L'hypnose peu apportée beaucoup , je n'en doute pas. Mais l'hypnose de rue me semble un terrain de jeux plus que prometteur.Alors, je me joins à vous! Enfin si vous voulez bien. Citer Lien vers le commentaire
nicks Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 bienvenue Xavier !! Citer Lien vers le commentaire
youmagicien Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Soit le bienvenue Xavier tu vas te régaler Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue facteur-X. Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Pour satisfaire tes attentes, j'espère que ce forum t'apportera les lettres que tu attends, aussi secrètes soient-elles.Nous t'accueillons chaleureusement, toi qui je l'espère frappera à notre porte tous les jours.... Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue par ici Citer Lien vers le commentaire
Kalel Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Bienvenue et à bientôt sur Lyon, la communauté Rhone Alpes s 'aggrandit! Citer Lien vers le commentaire
sevenbast Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Bienvenue à toi Xavier Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts