Bob La Touffe Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Il y a eu un sujet sur Messmer ce midi dans "Le magazine de la santé" sur France 5.Avec présentation du spectacle, interview de Messmer, réactions d'hypnotisés et avis d'un neurologue.C'est d'un autre niveau que NRJ 12 c'est sûr.PS: La partie ou le public danse sur du rap , YMCA ou Jimmy hendrix je l'ai vécu .http://www.france5.fr/sante/le-magazine-de-la-sante/emission/2013-01-09 A partir de 30'00 Modifié 9 janvier 2013 par Bob La Touffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Merci pour le partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreda Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Enfin un reportage intelligent Ça change de la représentation avec Clara morgane et l'autre comique raté.Pour ceux qui voudraient revoir le reportage c'est ici :youtube.com/watch?v=D0Coz0WImAI www.youtube.com/watch?v=D0Coz0WImAI Modifié 25 mai 2013 par Dreda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Y'a moyen d'avoir le lien autrement, Dreda? Car ça me dit "flash required" vu que je suis sur mon ipad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreda Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Non désolé, je n'ai pas la vidéo en HTML5 sous le coude; fallait pas surfer avec la pomme vilaine fille :evil:Sinon vous avez des applications/navigateurs alternatifs qui intègres Flash normalement (il faut les télécharger) Modifié 25 mai 2013 par Dreda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts