youmagicien Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour à tous, sans trop parler je ferai partie de cette formidable communauté, et je serai la pour tout partage d'informations et d'expériences dans ce domaine. Merci. Citer Lien vers le commentaire
Darkangel Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 Bienvenue sur ce site Pierre Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
youmagicien Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Bienvenue sur ce site PierreQui Pierre toi ? Sinon faut mettre des lunettes quand même Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour et Bienvenue youmagicien! Citer Lien vers le commentaire
Darkangel Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Qui Pierre toi ? Sinon faut mettre des lunettes Desolé , j'ai pensse reconnaitre un ami , ton pseudo recemble beaucoup a un autre , bien connu de tous sur un autre forum de street.Mais si tu débute avec la grosse tête , t'es mal barre !Ici, le mot d'ordre c'est entraide et échanges.Bienvenue a toi Jp Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts