Aller au contenu

présentation de Philippe M


Recommended Posts

Salut, t'es ou dans l'hérault ? Personnellement je suis de Nîmes avec un peu d'expérience dans l'hypnose ;) J'aimerai énormément apprendre le mentalisme ! Si tu es d'accord on pourrait se voir discuter de tout ça et s'échanger des infos autours d'un verre ou sur le terrain par exemple :) !

N'hésite pas à me MP, !

Modifié par prici
Lien vers le commentaire

je ne souhaite pas mélanger la magie et l'hypnose mais plutôt le mentalisme et l'hypnose .

les effets que je réalise sur scène en mentalisme sont aussi puissant que ceux de l'hypnose .

Sinon je suis de Béziers ;)

Après pour apprendre le mentalisme , il y à de fortes notions de PNL + des techniques qui permettent de relever rapidement des informations.

voici par exemple une vidéo d'un ami à moi qui débute et qui est très fort :

!

++

Philippe

Lien vers le commentaire

Bonjour Mentaliste et les autres,

Peux-tu STP préciser à quelles techniques de PNL tu fais références ? Lesquelles sont à travailler particulièrement ?

Et les techniques qui permettent de relever rapidement des informations, quelles ont-elles à part celle de Paul Eckman (j'imagines) ?

Merci d'avance pour les précisions....

Lien vers le commentaire

mes effets sont basés sur:

- les micros expressions

- les associations de mots

- l'influence mentale

- les torsions (clefs pièces,fourchettes,etc...)

ensuite pour les techniques que j'utilise pour relever les informations , il y en à plusieurs mais ce serai trop long à expliquer !

pour l'instant je vais essayer de me mettre à l'hypnose , avec de la patiente et du temps j'y arriverai ;)

Lien vers le commentaire

Hello et bienvenu !

Je suis aussi du sud (près de Nîmes) et je m'intéresse de près au mentalisme (mentalisme de spectacle aussi), j'aimerais bien que l'on se voit aussi si cela ne te dérange pas.

Pour la vidéo que tu as donné de ton ami. Cela peut être les micro-expression, mais un simple pré-show permet de limiter les risques... Du moins c'est ce que je ferais si je me produisais. Ce serai bête de se tromper devant plein de spectateur.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...