Aller au contenu

salut a tous

Recommended Posts

Bonjour,

je suis Cyril, étudiant en ...rien du tout je suis trop vieux :). J'ai 43 ans , père de famille avec 3 enfants. et j' habite en Bretagne.

A la base je ne suis pas intéressé par l'hypnose. Mais en regardant une vidéo de Messmer sur youtube , j'en ai cherché d'autre et je suis tombé sur une des votre, puis le site.

Après avoir lu l'e-book et les articles du site, je commence a être accro (juste un peu)

expérience: rien, je n’ai jamais été hypnotisé (ou alors a l'insu de mon plein gré :P ) et je n'ai jamais hypnotisé qui que ce soit ou quoi que ce soit!

Pour l’instant j'ai réussi les doigts et les mains aimentées ainsi que la carte de calop. Mais je n'ai jamais osé aller plus loin, je pense par manque de confiance et peur de "merder" a un moment.

J'ai une question: je n'ai vu aucune vidéo ou des enfants se faisaient hypnotiser est ce une simple coïncidence ou y a t-il une raison ?

Je demande ça avant de prendre les miens comme cobaye.

C'est tout pour l’instant. Votre site est bien fait, avec des explications claire. les vidéos sont sympas et l'ambiance générale a l'air d’être très cool alors ne changer rien.

Bienvenue ici !

Pour les enfants il faut savoir qu'avant 7ans il est relativement impossible de les hypnotiser car ils vivent déjà beaucoup avec leur inconscient :) et ils n'ont pas la capacité d'introspection nécessaire à être hypnotisé :)

De plus, de travailler avec des gens très près de vous c'est également partir avec un handicap, vous êtes mieux d'essayer avec des connaissances, voire des inconnus! Ils n'auront pas l'image mentale de vous en tant qu apprenti!

Salut cyrilro.

Demande toi bien : Qu'est-ce qui peut t'arriver de pire à essayer l'hypnose ? Que ça ne marche pas ? Et alors !

Tes enfants te connaissent comme papa, pas comme hypnotiseur. Ça pourrait influencer le résultat. Avec des inconnus tu te présentes direct comme hypnotiseurs et tu es crédible.

Bonne chance et bienvenu.

wahou, je suis impressionné par la rapidité de vos réponses :cool:

merci pour les explications. de plus il y a déjà un post a ce sujet: http://street-hypnose.fr/forum/viewtopic.php?id=706

doigt aimantée et carte de calof réussi sur mes filles de 9 et 13 ans et sur le grand de 16 ans seul les doigts, même les mains aimantée n'ont pas fonctionné .

j'essaierais sur un adulte des que je me sentirais prêt.

Modifié par cyrilro

Bienvenue Cyril :)

N'hésite pas à faire un tour sur le t'chat, c'est toujours sympa de discuter " en live " .

Tu peux aussi jeter un oeil à la carte des street hypnotiseurs si tu souhaites rencontrer l'un des membres en chair et en os pour papoter ou pratiquer ensemble. Ca semble plus facile de débuter accompagné ;)

Je pense que le forum regroupe tout ce dont tu auras besoin pour commencer : de nombreuses ressources ( dont une bibliothèque de pdf sympa ) et vidéos de membres dont tu peux t'inspirer.

N'hésite pas à poser tes questions ou à partager tes expériences ;)

A bientôt.