Aller au contenu

Les Hypno Bro' organisent les NRJ Music Awars à Toulouse


Recommended Posts

Lors de la sortie organisée à Toulouse avec une belle partie de la team Street-Hypnose local, Ib et moi même avions eu énormément de bons sujets qui sont passés entre nos mains.

Notamment deux jeunes filles qui s'avéraient avoir un certain talent pour le chant. Il n'en fallait pas plus pour qu'on leur fasse vivre les NRJ Music Awards en pleine rue.

youtube.com/watch?v=b0C5QyCWOfA

Et au passage si vous êtes du genre à utiliser les réseaux sociaux, on a eu l'idée un peu narcissique d'ouvrir notre page facebook ici : https://www.facebook.com/Les.Hypno.Bro

En espérant que ça vous plaise les p'tits loups !

Modifié par Rom...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

organisENT boudiou !!!! :D

Sinon, je me demande encore comment j'ai pu passer à côté de ce fabuleux spectacle alors que je n'étais qu'à quelques mètres ^^

Euh.. j'étais fatigué ? Bref c'est corrigé !

Et on était tous tellement pris que l'on a eu du mal à voir ce qui se passait pour les autres ;)

Ce qui m'impressionne, c'est comment elles arrivent a etre synchronisées et partir sur la même chanson avec un seul regard.

Elles se connaissaient très bien et ont l'habitude de chanter ensemble. Pour la première chanson, Ib avait déjà lancé la suggestion avant que je ne vienne filmer et qu'il la relance ensuite, elles étaient donc déjà accordées !

Modifié par Rom...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...