Aller au contenu

Bonjour ,

Recommended Posts

Bonjour ,

Je viens de découvrir ce site via une émission Radio dont l'hypnotiseur était Jean Emmanuel .

Jeune Baroudeur de 21 ans vivant à Mayotte (Petite île près de la réunion) et Magicien depuis 13 ans , l'hypnose a toujours été un grand mystère pour moi. Le peu d'informations en français m'a obligé à attendre de me "bilinguiser" lors de mon voyage récent d'1 an en australie . Qui a été bénéfique à la fois pour ma carrière professionnel que pour la magie .

J'ai beaucoup d'admiration pour Derren Brown que j'ai connu non pas en tant que "Mentalisme - Hypnotiseur" mais comme Magicien à l'époque . Ses livres de réflexion en magie (Maintenant plus édités) ont complètement changé ma vision des choses dans ma discipline . Je suis content qu'il soit arrivé si haut aujourd'hui . Son nouveau spectacle est déjà "FULL" ! ;)

L'hypnose serait un grand plus pour accompagner mes effets magiques et même pouvoir créer de nouveau effet magique en mélangeant les deux . Beaucoup d'idées germent , mais la pratique et connaissance est inexistante.

Et j'aitoujours cette petite appréhension concernant cette discipline qui est encore très sombre à mes yeux .

J'attends de pouvoir rentrer en france afin d'approfondir le sujet pouvant maintenant "traverser" les frontières anglaises concernant les publications écrites et audiovisuel comme par exemple "Manchurian Approach" d'Anthony Jacquin qui est une référence dans notre discipline et qui a créé d'après ce que j'ai pu en retenir une indiction grâce à la magie . .

Bref , j'ai énormément de questions sur le sujet , je vais vous en faire baver ...

En attendant , je vais de ce pas télécharger le PDF .

Merci de m'avoir lu ,

Magiquement

Anthony

Modifié par anthony