Bernard Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2013 BonjourQuellqu'un peut il traduire a 6 minutes 26 ce que dit bandler sur .. can i """bought ....boug. .....bo ..c'est ce que je comprend pas " ..... your handMerci hand shakeinduction presenté par A JAQUIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HypnoseBinbin Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Il dit "can I borrow it ? can you give it to me ?"En gros, "puis-je emprunter votre main, pouvez-vous me la donner", et ceci dans un effet de "rendre objet" cette main, de la dissocier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Merci beaucoup Binbinto borrow .. emprunter .... pour sûr , cela devait bien être quelque chose comme cela.... bien.. pour les cours d'anglais, maintenant je sais où m'adresser Mais même en utlilisant l'accélérateur hypnose/mémoire, je ne suis pas arrivé après des années à trouver un verbe si simple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts