Aller au contenu

Séance d'hypnose Via Texte !


Recommended Posts

Me revoici, me revoilà. Un peu en manque d'hypnose, je viens de faire une séance d'hypnose un peu particulière et je voudrais vous la faire partager : une séance d'hypnose par texte, sans visio ni cam ni micro, seulement la force des mots écrits.

Avant de lire la suite, j'ai édité le post : Cette séance a été faite pour un mec en direct via Facebook. Deux personnes ont déjà tenté de s'approprier le texte pour s'hypnotiser avec. Si vous voulez le faire, pas de problème, mais je ne suis pas responsable de ce qu'il peut vous arriver (même si pas grand chose ne peut arriver, sauf la réalisation des suggestions ^^ )

HypnoseBinbin : Bon, pour l'hypnose via texte, y'a pas 30 solutions, c'est une hypnose éveillée, donc tu vas pas dormir, du moins, pas les yeux fermés

Félix Arnoux : normal

HypnoseBinbin : Parce que le but, c'est que mes suggestions passent via tes yeux

Félix Arnoux : ok

HypnoseBinbin : Donc à partir de maintenant tu vas juste lire ce que je t'écris ... J'voudrais que tu prennes conscience de l'endroit où tu es assis, les sensations que tu peux avoir, ton dos, la chaise ...

Tu peux commencer a prendre de profondes inspirations et pendant la séance, si un portable vibre, une autre conversation s'affiche à l'écran, tu ne t'en occuperas pas

tu resteras bien concentré sur chaque mot que je t'écris ... et tu peux commencer à te rendre compte, qu'au fur et à mesure que les mots défilent devant tes yeux, que ta respitation devient de plus en plus profonde et à chaque respiration que tu prends, de plus en plus profondément, c'est comme si tout ton corps commençait à se relâcher ... c'est comme si chaque mot que je t'écris te berce dans une relaxation douce et apaisante ...

A partir de maintenant je vais faire un décompte de 5 à 0, et à chaque chiffre que tu vas lire, tu vas te relacher encore plus profondément et laisser ton conscient faire place à ton inconscient

5, ton esprit se relâche, profondément,

4, ton corps se relâche, dans un parfait équilibre, sans tomber,

3, tout en continuant de te concentrer sur chaque mots, ceux-ci font que tu te relâchent de plus en plus,

2 fois plus relâché,

1, dans quelque instant tu seras dans un état très profond de relaxation,

0, maintenant tout mes mots sont important à tes yeux, ton corps ... se relâchant ...

Et chaque mot que j'écris et chaque respiration que tu prends, c'est comme si tu approfondissais deux fois plus cet état

tu te sens juste bien, merveilleusement bien.

Et dans quelque instant, je vais compter de 1 à 3 et au chiffre 3 tu pourras reprendre un état de conscience habituel, tu te sentiras bien, parfaitement bien, mais tu vas te rendre compte que ta jambe droite est totalement paralysée.

Pour l'instant c'est peut-être un peu étrange de se dire ça, mais c'est comme si, à chaque chiffre que je vais compter pour te faire revenir à l'état normal, cette jambe se paralysait 20 fois plus

avec le 1, ta jambe commence à se paralyser, et dans quelque instant, au chiffre 3, tu pourras te reveiller, sortir de transe et tu te rendras compte que ta jambe droite et totalement impossible à bouger. Avec le 2 , c'est comme si ta jambe était vraiment impossible à bouger et tu vas te rendre compte que plus tu vas forcer pour bouger cette jambe, et moins tu vas y arriver

et à chaque mot que tu lis et chaque respiration que tu prends, ta jambe devient de plus en plus lourde, vraiment impossible à bouger cette jambe ... et avec le 3, tu peux revenir au conscient, te réveiller et constater que ta jambe et totalement paralysée et impossible à bouger, plus tu essayes, moins tu y arrives.

Ok, ça va ?

Félix Arnoux : Ouah ... Chelou !

HypnoseBinbin : qu'est-ce que tu ressens ? Tu peux bouger ta jambe droite ?

Félix Arnoux : j'ai réussi a décoller ma jambe mais sur le coup quand j'essayais, ça me faisait comme des fourmis et impossible de la bouger

HypnoseBinbin : Ca a duré combien de temps ?

Félix Arnoux : une quinzaine de seconde a peu près, c'est trop bizarre.

HypnoseBinbin : Ok, super, tu vois ça marche bien, tu veux continuer ?

Félix Arnoux : Et d'ailleurs elle est encore super lourde ma jambe

ouai vas y, on continue.

HypnoseBinbin : Ok, alors concentre toi bien ..., à 3 ta jambe redevient totalement normale

1,

2,

3, totalement légère, normale, ...

c'est mieux ?

Félix Arnoux : horrible, pourquoi ça marche ^^

HypnoseBinbin : Ok super, alors on continue toujours ?

Félix Arnoux : Ouai.

HypnoseBinbin : Ok, concentre toi bien sur mes mots dans quelques instant tes deux jambes vont être totalement bloquées. Je vais compter de 1 à 3 et à 3, elles seront totalement bloquées, et seulement quand je te dirais qu'elles peuvent se décoller, elles se décolleront, sinon, plus tu vas forcer, moins tu vas y arriver :

1, tes deux jambes commencent à devenir lourdes, de plus en plus lourdes,

2, tu commences à sentir, qu'à chacun de mes mots, tes deux jambes sont totalement bloquées dans cette position,

et 3 tu peux revenir au conscient et voir que tes deux jambes sont bloquées, impossible à bouger, et plus tu essayes moins tu y arrives ...

Alors ? Elles sont bien bloquées ?

Félix Arnoux : impossible a bouger ^^

HypnoseBinbin : Et plus tu essayes moins tu y arrives, ... essaye encore de les décoller, mais c'est impossible, ... c'est le cas ?

Félix Arnoux : ouai

HypnoseBinbin : A 3 tu peux les décoller :

1,

2,

3, tout redevient normal, ... c'est mieux ?

Félix Arnoux : ouai ^^

HypnoseBinbin : Ok, on continu ?

Félix Arnoux : j'imagine le troll de base, il fait ça et après il se casse ^^

HypnoseBinbin : Ahah, ça se décollerait un jour (peut être =p)

[Petit trou de 3 minutes le temps pour Félix d'aller faire je ne sais quoi]

HypnoseBinbin : Concentre toi bien, j'vais vérifier que l'hypnose est toujours là, et on va faire ça plus rapidement cette fois, vu que tu a l'air très réceptif ... à 3 tes jambes sont de nouveau bloquées, impossible à bouger

1,

2,

3, totalement bloquées ... elles le sont ?

Félix Arnoux : comment tu fais ? ^^ oui, elles le sont.

HypnoseBinbin : Ok super, à 3 ça revient normal ...

1, 2, 3 tout revient normal, ...c'est bon ?

Félix Arnoux : Ouai, la jambe gauche s'est débloquer un peu avant.

HypnoseBinbin : Super ... Ok Ok, c'est pas important ^^. On va aller plus loin alors. Pour la prochaine étape, à la fin je te poserais une question, tu y répondras sans réfléchir pendant 20 ans, même si la réponse semble farfelue, OK ?

Félix Arnoux : Euh ... ok.

HypnoseBinbin : Ok super, alors concentre toi bien sur mes mots, tu peux retrouver l'état d'hypnose textuelle très facilement, il suffit de te concentrer sur mes mots, ta relaxation, ta respiration qui redevient très profonde ... je vais compter de 5 à 0 et à 0 tu seras totalement dans l'état de relaxation très profonde

5,

4, de plus en plus détendu à chaque mots que j'écris,

3,

2 fois plus détendu, deux fois plus relâché, sans tomber de ta chaise,

1,

0, totalement dans l'état d'hypnose, tu te sens juste bien, parfaitement bien ... Maintenant je vais te donner une nouvelle suggestion, une suggestion pour ton inconscient. Tu vas imaginer que le chiffre entre le 4 et le 6 n'avait jamais existé, c'est comme si tu avais toujours appris à compter 1, 2, 3, 4, 6, 7 ..etc ... Et pour toi ça sera totalement naturel de compter comme ça

c'est comme si entre le 4 et le 6, il n'y avait jamais rien eu, comme il n'y avait jamais rien eu entre le 7 et le 8. Dans quelques instant je vais compter de 1 à 3 , au chiffre 3 tu pourras revenir au conscient, mais ce chiffre entre le 4 et le 6 aura totalement disparu ...

1, à chaque mot que j'écris, ce chiffre disparait de plus en plus loin de ta mémoire,

2, tu commences à revenir au conscient, et ce chiffre disparait encore plus loin,

3, tu peux revenir au conscient et maintenant tu comptes comme tu as toujours appris a compter sans ce chiffre qui n'a jamais existé ...

Ok, ça va toujours ?

Félix Arnoux : Ouai.

HypnoseBinbin : Je vais te demander de compter tes doigts, et tu vas me dire combien tu en comptes.

Félix Arnoux : 11, wtf !

HypnoseBinbin : Ok super ... ça fait combien 2+2 (écris en lettre la réponse) ?

Félix Arnoux : quatre.

HypnoseBinbin : Ok super, trois + trois, en lettre toujours ?

Félix Arnoux : six.

HypnoseBinbin : Ok, trois + deux ?

Félix Arnoux : six, mais ça bug dans mon cerveau.

HypnoseBinbin : Ok super, je vais compter de 1 à 3 et tout redevient normal ...

1, 2, 3 tout revient normal !

Combien tu as de doigts quand tu les comptes ?

Félix Arnoux : 10, ouf.

HypnoseBinbin : Tu as compris pourquoi tu en comptais 11 ? tu t'en souviens au moins ?

Félix Arnoux : ouai, je m'en souvient parfaitement, le truc c'est que je savais qu'il y avati un truc entre 4 et 6 mais je pouvais pas le sortir, je le voyais dans ma tête mais il sortait pas.

HypnoseBinbin : Ok super ! On continu ? tu as encore un peu de temps ?

Félix Arnoux : ouai.

HypnoseBinbin : Concentre toi bien, je vais refaire le décompte et tu retourneras dans l'état d'hypnose, tu te concentres bien sur mes mots et sur ta respiration

5,

4, tu descends dans cet état d'hypnose,

3, tu descends de plus en plus, de plus en plus relâché,

2,

1, de plus en plus dans cet état profond,

0, totalement relâché complétement dans cet état d'hypnose. Maintenant, la prochaine fois que tu reviendras au conscient, tout les mots que j'écrirais entre parenthèses, tu ne pourras pas les voir. C'est comme si, quand j'écris "bleu rouge (jaune) trois" tu ne pouvais lire que les mots "bleu", "rouge" et "trois". Tout ce que je vais écrire entre parenthèse sera invisible à ton conscient et tu ne pourra pas le lire. Maintenant je vais compter de 1 à 3, au 3 tu pourras revenir au conscient :

1, ce que je viens de te dire reste de plus en plus ancré en toi, tout ce que je vais écrire entre parenthèse sera invisible pour toi,

2, à chaque mots que j'écris et chaque respiration que tu prends, cette suggestion reste et s'imprègne très profondément,

et avec le 3 tu peux revenir au conscient et te sentir bien.

Ok, ça va toujours ?

Félix Arnoux : ouai.

HypnoseBinbin : Ok alors on va faire un truc : j'vais écrire des mots, et ce que tu vois, tu vas le réécrire ... tu es prêt ?

Félix Arnoux : ouai.

HypnoseBinbin : voiture, singe, (journal), boite, crayon.

Félix Arnoux : voiture singe boite crayon

HypnoseBinbin : Ok top pas trop dur ?

Félix Arnoux : nan.

HypnoseBinbin : Ok, on recommence : vert, téléphone (voiture) encre, (tante), commode.

Félix Arnoux : vert, téléphone encre,,commode (Il a mis deux virgules, il y a une raison ?)

HypnoseBinbin : Ok super !

(Jambe droite paralysée)

Elles vont bien tes jambes ?

Félix Arnoux : bah j'arrive pas a bouger ma jambe droite.

HypnoseBinbin : (ça revient normal) Et là ?

Félix Arnoux : c'est mieux

HypnoseBinbin : (tu sais plus ton prénom) Au fait tu t'appelles comment ?

Félix Arnoux : Félix, putain, j'ai cherché pendant 2 minutes.

HypnoseBinbin : (tu t'appelles Marc maintenant) Tu t'en souvenais pas ? Tu t'appelles comment tu as dit ?

Félix Arnoux : Nan, Marc

HypnoseBinbin : t'es sûr ?

Félix Arnoux : ben ouai.

HypnoseBinbin : Ok, super ... 1, 2, 3, tout redevient normal !

Félix Arnoux : wow !

HypnoseBinbin : tu t'appelles ?

Félix Arnoux : Félix.

HypnoseBinbin : Pas marc ?

Félix Arnoux : nan.

HypnoseBinbin : tu vois quoi comme mots là : voiture, (orange), panneau, arc

Félix Arnoux : voiture, panneau, arc

HypnoseBinbin : 1, 2, 3 tout redevient normal et toutes les suggestions disparaissent ...

Et là : bleu, ordi, (chat), ours

Félix Arnoux : bleu, ordi, (chat), ours

HypnoseBinbin : Ok Top, bah on a fait le tour d'une séance d'hypnose textuelle hein ^^

Alors tes impressions ? Tu as tout en souvenir ?

Félix Arnoux : c'est trop chelou, ça fait bizarre comme sensation, on peut plus faire ce qu'on veut

HypnoseBinbin : pas désagréable ?

Félix Arnoux : pressé de tester la vraie hypnose en face a face.

HypnoseBinbin : tu te sens bien ?

Félix Arnoux : Nan, classe ^^

Ouai sa va

La séance aura durée bien 30-40 minutes, si vous avez des questions ou des réactions, hésitez pas ^^

Modifié par HypnoseBinbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation binbin le canapin ! Belle démonstration ;)

Je pense que pour arriver à de tels effets, il faut quand même à la base une personne très réceptive. Mais après, je suis persuadé que l'on peut obtenir au moins une catalepsie sur un vaste échantillon, même qu'avec du texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard......
  • 2 years later...
  • 2 mois plus tard......
Le 18/12/2015à16:45, Noirtroupe a dit :

Alors, quand j'ai lue le titre du sujet je me suis tout de suite dis que c'était IMPOSSIBLE et puis j'ai testé par moi même devant mon écran, les catalepsie marche un tout petit peu mais les amnésie ne marche pas. Franchement BRAVO à toi d'avoir trouvé ce type d'HYPNOSE !!

J'ai essayé de jouer le jeu aussi et j'ai les mêmes résultats que toi.

Sinon, super idée, surtout que ça a super bien marché ! :D

Je me demandais juste à quel rythme tu écrivais. Enfin, je veux dire, t'avais déjà la totalité du script et tu faisait des copier-coller ou il attendait tes messages toutes les 10 secondes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...