hypnoquestion Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour à tous,Je m'appelle hypnoquestion (rassurez-vous ce n'est pas mon nom de naissance, mes parents ne sont pas si cruel...) et comme mon nom l'indiquej'ai plein de questions sur l'hypnose auxquels vous pourrez peut-être me répondre. Je ne pratique que l'autohypnose de temps en temps, mais je suis intéressé pour les applications thérapeutiques, et éventuellement psychologiques de l'hypnose.Je crois avoir compris que ce n'est pas le but de ce site, mais en tous cas peut-être pourrez-vous au moins, avec vos expériences diverses répondre à certaines questions que je me pose.A bientôt donc.Hypnoquestion. Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bienvenue à toi, pour te mettre à l'aise tu peux tous nous appeler hypnoréponse.... Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bienvenue, et peut-être que tu prendras goût à l'aspect un peu plus ludique de l'hypnose, qui sait Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bienvenue hypnoquestion. Citer Lien vers le commentaire
hypnoquestion Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Merci à vous. Au plaisir de vous lire sur d'autres sujets.:-) Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts