UrbanZZ Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 Comment vous appelez-vous ? Je m'appelle Cyril alias UrbanZZ, j'ai 19 ansD'où venez vous ?Je viens de Basse-NormandieQue faites-vous dans la vie ?Je suis étudiant en BTS IndustrielQuelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?J'ai découvert l'hypnose il y a quelque mois et je trouve cela passionnant.Au niveau de l'expérience,beaucoup de théorique (a lire des articlessur internet et sur le site street hypnose ) mais aucune expérience pratique pour le moment.Je suis vraiment trop impatient !!Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?Pour pouvoir apprendre encore plus sur l'hypnose et pouvoir parler,échanger avec d'autres personnes. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 Bienvenue Cyril Citer Lien vers le commentaire
UrbanZZ Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Merci et bravo pour ton forum, je suis sur que sa va aider beaucoup de monde !! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 J'espère bien ! Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour et Bienvenue à toi Cyril ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts