Très curieux Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Mon cher Jean-Emmanuel, Tu en dis bien trop ou vraiment pas assez avec cette video "Hypnotisée en moins de 5 secondes !" Aurais-tu l'extrême bonté de bien vouloir nous en dire plus, bref : COMMENT FAIS-TU ????Au moment où tu fais le travail, on entend très mal et on ne voit que peu ce qui se passe. Au Secours !! C'est urgent, un Très Curieux comme moi ne survivra pas à une longue attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2013 J'aime l'idée de faire partie des "privilégiés qui savent" parce que j'y était. ;pSi j'ai bien compris l'idée, Manu veut que la vidéo buzz encore un peu avant de nous démystifier tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2013 MMoouuuaaaiii !!... J'avais bien compris tout ça, mais entre nous dans l'intimité de ce forum, il pourrait bien prendre un peu d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Un indice : ce n'est que de l'hypnose, rien que de l'hypnose. Mais on ne vous dit peut-être pas tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Raahhh !!!!! J'ai soif !C'est bien ce que je croyais que ce n'est que de l'hypnose, oui, mais les détails.... Ça va très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 moi je connais!!!!Mais ne peut dévoiler sans l'accord de notre jedid'après certains livre que j'ai pu lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Kevin,Sans dévoiler le truc, tu peux peut-être nous donner quelques conseils de lecture STP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 gerome ettzevoglov de l'induction hypnotiqueun tres bon livre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 On ne nous dit pas tout! #AnneRoumanoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 On ne nous dit pas tout! #AnneRoumanoffExactement :mdr: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Ah je crois savoir ! mais je veux pas dévoiler c'est a Jean-Emmanuel de demystifier tous ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Oué c'est le bon vieux du truc de "tu fais une rupture de pattern de la poignée de main, tu glisses dans sa main un billet de 100euro, tu lui dis dors en lui baissant la tete vers le billet de 100euro, la, tu glisses un petit :"Fais semblant!". dans l'oreille du passant. A ce moment, tu lui donnes ta suggestion comme les pieds collés, et 10% de succès en moyenne part avec une caméra et 1000euro :D" désolé de spioler un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Merci Kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 je t'en pri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takawa Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Je pense avoir trouvé le pourquoi du comment! Mais peut être que je me trompe totalement! La réponse bientôt j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Allez, sois franc dis nous tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Je serai franc, honnête, et je dirai tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 C'était pour Takawa, mais maintenant que tu es là, tu peux peut-être nous dire combien il y a eu de visualisations et combien il en maque pour les 10000 ?Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Au fait JE, quel lien exactement faut-il mettre pour faire monter le compteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 OKCombien de visites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Je m'étais fixé un objectif de 10000 pour commencer. Il en manque 6000 donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Gloups ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 J'ai prévu de poster l'article même si je n'atteins pas 10 000 vues tout de suite Mais ça aurait été marrant d'atteindre l'objectif fixé en un temps record ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Sympa, Franchement, je crois que le temps se raccourcira avec le temps. Aujourd'hui ça prends une temps qui n'est pas record, quand tu en auras fait encore quelques uns ça se fera en un temps record. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts