ludo76600 Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2013 bonjour, j'ai lu le livre et regardés toutes les vidéos mon problème, j'arrive très bien à faire les testes de suggestions avec des personnes réceptif problème au moment de les mètres en trans "dor" rien ne se passe des petits conseillés seraient la bienvenue pour les passaient en transe j'utilise les mains qui se rapprochent comme explique dans le livre.merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocdem Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Je dois avouer que ce problème m'arrive tout le temps, J'ai peut-être réussi une fois avec mon petit frère, mais je doutais tellement que je n'ai pas continué.Si quelqu'un a des conseils à ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takawa Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Soyez convaincus et vous serez convaincants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ce n'est pas tout le monde qui est a l'aise avec les inductions rapides... As-tu essayé quelque chose d'un peu plus doux ou progressif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocdem Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Je n'y ai même pas pensé...Merci, je vais essayer, notamment le Hand-to-face, je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojosleaf Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 définis le mot dors si les test passent bien, que t'as des REM (mouvements rapide des yeux sous les paupières = implication du sujet) et que tu vois que les bras tremblent (lors du test, signe des mouvements idéomoteurs = inconscients) il devrait pas y a voir de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts