HYPNO42 Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour, je suis Jean-Claude, pseudo HYPNO42, 61ans, je suis hypnothérapeute et passionné d'hypnose.. Je viens de la recherche scientifique en passionné, je m'intéresse à tout, pianiste, instructeur d'équitation... je trouve que tout le monde est, pour moi, un professeur donc tout le monde m'intéresse à condition qu'il (elle) soit intéressant(e)... j'ai une soif d'apprendre alors tout est instructif pour moi.. Voilà, je suis heureux de me trouver parmi vous. Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Ouai ! Mon pseudo doit certainement être assez parlant pour dire que nous avons des points communs...Benvenuto ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bienvenue Jean-Claude Qu'est ce qui t'a amené plus particulièrement à te renseigner sur l'hypnose de rue ? Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bienvenue HYPNO42. Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
HYPNO42 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bienvenue ! Je te remercie pour ta gentillese, je suis heureux de te retrouver ici sur ce site que je viens de découvrir, d'autant plus que tu es mon idole depuis longtemps... Merci de ta présence Jean-Claude Citer Lien vers le commentaire
HYPNO42 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bienvenue Jean-Claude Qu'est ce qui t'a amené plus particulièrement à te renseigner sur l'hypnose de rue ?Je te remercie pour ton accueil, c'es la découverte de Diane qui m'a amené à m'intéresser à l'hypnose de spectacle et de rue, je ne pratiquais que la thérapîe et ce côté ludique et frais de l'hypnose de rue m'a apporté un grand courant d'air frais et nouveau... Diane est capable, avec son sourire, son humour et son naturel de décrire et démontrer tout avec une simplicité et un intérêt communicatif, alors de fil en aiguille, je me suis rendu compte que d'autres suivent cette voie tellement passionnante... Je trouve malheureusement que les écoles sont exagérément chères... et se prennent trop au sérieux...dommage... mais les lectures et les conseils de certains permettent, quand on dispose déjà de bonnes connaissances (je viens de la recherche scientifique) de s'améliorer et évoluer positivement, alors je remercie vraiment tous les personnages que je ne connais pas encore sur ce site et celui qui a eu l'idée géniale de créer ce site.. un grand merci du fond du coeur!!! Citer Lien vers le commentaire
HYPNO42 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bienvenue HYPNO42. Merci de ton accueil et de ta présence Citer Lien vers le commentaire
HYPNO42 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bienvenue Merci beaucoup pour ton accueil Citer Lien vers le commentaire
HYPNO42 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Ouai ! Mon pseudo doit certainement être assez parlant pour dire que nous avons des points communs...Benvenuto ! En effet, je te remercie beaucoup pour ton accueil Citer Lien vers le commentaire
Shark Hypno Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Bienvenu a toi Jean-Claude Tu es entre de bonnes mains avec nous, dans une ambiance chaleureuse @ bientot ^^ PS : Je suis le gardien du Tchat la nuit donc, si une petite question nocturne doit trouver sa réponse immédiatement, je serais là pour répondre ( dans la mesure du possible ^^ ) @ ++++ Citer Lien vers le commentaire
Kalel Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Bienvenue, un grand bonjour à toi, enfin une autre personne du 42:cool: Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Wow, Jean-Claude, ça fait du bien au moral de lire de belles choses comme cela ! Je suis heureuse d'avoir pu te partager mon intérêt ! Citer Lien vers le commentaire
Kalel Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 En fait tu n'es pas du 42 mais du 71, je suis donc tjs le seul de la Loire Oo... Je te contact par MP. Citer Lien vers le commentaire
Alex West Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Bienvenue a toi ....au plaisirAlex Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts