Aller au contenu

Bonjour tout le monde

Recommended Posts

Bonjour, je suis Jean-Claude, pseudo HYPNO42, 61ans, je suis hypnothérapeute et passionné d'hypnose.. Je viens de la recherche scientifique en passionné, je m'intéresse à tout, pianiste, instructeur d'équitation... je trouve que tout le monde est, pour moi, un professeur donc tout le monde m'intéresse à condition qu'il (elle) soit intéressant(e)... j'ai une soif d'apprendre alors tout est instructif pour moi.. Voilà, je suis heureux de me trouver parmi vous.

Bienvenue Jean-Claude ;)

Qu'est ce qui t'a amené plus particulièrement à te renseigner sur l'hypnose de rue ?

Je te remercie pour ton accueil, c'es la découverte de Diane qui m'a amené à m'intéresser à l'hypnose de spectacle et de rue, je ne pratiquais que la thérapîe et ce côté ludique et frais de l'hypnose de rue m'a apporté un grand courant d'air frais et nouveau... Diane est capable, avec son sourire, son humour et son naturel de décrire et démontrer tout avec une simplicité et un intérêt communicatif, alors de fil en aiguille, je me suis rendu compte que d'autres suivent cette voie tellement passionnante... Je trouve malheureusement que les écoles sont exagérément chères... et se prennent trop au sérieux...dommage... mais les lectures et les conseils de certains permettent, quand on dispose déjà de bonnes connaissances (je viens de la recherche scientifique) de s'améliorer et évoluer positivement, alors je remercie vraiment tous les personnages que je ne connais pas encore sur ce site et celui qui a eu l'idée géniale de créer ce site.. un grand merci du fond du coeur!!!