Cornelius Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Bonjour, je ne m'appelle pas cornelius... !Mis a part sérieusement, je suis avant tout photographe, et c'est cette raison, en dehors du mystère qui entoure cette discipline, qui m'a poussé a m’intéresser a l'hypnose. EN effet, j'aimerais utiliser l'hypnose dans mon travail pour diverses raisons que je pourrais expliquer si on me le demande.De ce fait, j'ai commencé a lire quelques livres afin de saisir un peu son histoire, ses diverses pratiques, ses applications thérapeutiques et hélas peu quant a son aspect pratique. De chertok a Bernheim, en passant par roustang, j'ai pu éclaircir un peu mon point de vue sur ce domaine, mais hélas reste totalement incapable d'appliquer ces notions. Il faut dire je n'ai essayé qu'une fois avec ma compagne, qui de fait n'est surement pas la plus a même a être réceptive.Ainsi, de fil en aiguille je suis tombé sur ce forum, et donc me suis inscrit. Quel est mon but ? J'aimerais d'une part, rencontrer des hypnotiseurs, pour vivre évidemment cette expérience qui me semble être le minimum syndical, et d'autre part pour pouvoir essayer un tant soit peu cette technique.Dans un deuxième temps comme sus dit, j'aimerais l'utiliser pour la photographie. Que dire de plus, je suis parisien, donc amigo parigot faites moi signe !Cordialement Modifié 15 janvier 2013 par Cornelius Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bienvenue ici ! Mais je ne crois pas que ça soit une bonne idée d afficher ton numéro de téléphone ici Citer Lien vers le commentaire
Takawa Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour et bienvenue.EN effet, j'aimerais utiliser l'hypnose dans mon travail pour diverses raisons que je pourrais expliquer si on me le demandeEt bien je te le demande Citer Lien vers le commentaire