LauraL Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour tout le monde Donc voilà, je me présente, je m'appelle Laura, j'ai 14 ans (Oui je sais, c'est jeune ^^) et je suis en classe de 3°ème. Je suis tombée par hasard sur ce site qui m'a beaucoup plus et depuis je me suis prise de passion pour l'hypnose !Je suis sur ce site depuis environ 2 mois mais je n'avais encore jamais osé m'inscrire ^^. Je n'ai pas encore réellement d'expérience au sujet de l'hypnose car on le sait tous, essayer pour la première fois sur des amis ou de la famille, ce n'est pas si simple ..Quoique j'ai déjà réussis une légère transe sur une amie Voilà voilà, je sais trop quoi dire d'autre :sEn vous souhaitant une bonne journée,Laura. Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bienvenue LauraL.As-tu lu le livre de Jean-Emmanuel? Télécharge son E-book http://street-hypnose.fr/. c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire
LauraL Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Merci pour ton accueil . Oui bien sûre que je l'ai téléchargé et d'ailleurs j'adore ! Je l'ai même imprimé pour pouvoir le lire quand je suis au collège ! Félicitation JE pour ce super E-Book :cool: Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Salut Laura !Bienvenue.N'hésite pas à venir sur le chat de temps en temps, c'est sympa de discuter en live !Tu as de nombreuses ressources disponibles sur le forum pour progresser.Une fois que tu auras eu tes premières réussites, tu seras encore plus mordue d'hypnose A bientôt. Modifié 15 janvier 2013 par Morphée Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bienvenue Laura, et merci pour tous ces jolis compliments Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 ↑ C'est lui le grand chef de ce site, ↑Un mec génial, tu peux avoir confiance dans tout ce qu'il écrit.Bienvenue LauraL Citer Lien vers le commentaire
Boby Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Welcolme Laura Tu trouveras tous ce qu'il te faut ici ! Mais tu est d'ou ? Citer Lien vers le commentaire
LauraL Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 ↑ C'est lui le grand chef de ce site, ↑Un mec génial, tu peux avoir confiance dans tout ce qu'il écrit.Bienvenue LauraLMerci . Oui j'ai eu l'occasion de parler un peu avec lui Citer Lien vers le commentaire
LauraL Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Welcolme Laura Tu trouveras tous ce qu'il te faut ici ! Mais tu est d'ou ? Merci . Je viens de l'Ainse, en Picardie Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts