Aller au contenu

"Charme Hypnotique" ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

voilà j'ai lu sur l'excellent blog de Pale Rider 75 une critique d'un livre d'hypnose écrit par un hypnotiseur dont j'ai oublié le nom :

il parle entre autres de sujets qui m'évoque personnellement l' ésotérisme donc je reste sceptique mais à un moment il évoque ce qu'il appelle le "charme hypnotique", càd la plus grande facilité pour l'hypno d'hypnotiser un sujet du sexe opposé.

Or, du haut de ma petite expérience, je me suis aperçu de la même chose !

J'ai jamais eu de fail total avec des femmes contrairement aux hommes !

Au début je me disais que c'était certainement dû à une perception différent de la réalité par les filles, que je jugeais plus promptes à la confiance et au lâcher-prise ?

Donc voilà, la question est posée : plus facile d'hypno le sexe opposé, plus facile d'hypno les femmes, ou bullshit ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm :merci: je serais mitigé sur le fait que se serais plus facile d'hypno une femme.

De mon expérience,pour moi cela de la réceptivité, j'ai commencer par la femme pour des truc sympas, sans fails, tout impec ... et ensuite son homme ( devenu curieux , ou poussé par sa femme ^^ ) qui me donnais des résultat plus funs, plus impressionnant ...

Donc .. sais pas trop !

Mais par contre, pour inciter à tenter l'expérience de l'Hypnose, effectivement, c'est plus facile quand on se tient devant une femme ( car le mec en général , n'y croit pas, ou le +++ souvent > il a surtout les noisettes au fond de la sacoche :P )

DONC ! Qu'en pense les autres ?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...