Seagis Posté(e) 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2016 bonjour bonjour! maxime, participant au dernier stage d'hypnose du 24-25 septembre très intéréssé par toute sortie dans les rues de paris pour apprendre plus encore et maitriser cet art qui me passionne autant que vous^^ voila... par contre c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum jsuis pas sur d'avoir tout bien cliqué ou il faut mais je checkerai regulièrement alors^^ Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2016 Bien venue ici maxime et à bientôt sur paris Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2016 Bienvenue Maxime, Citer Lien vers le commentaire
melimëlo Posté(e) 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2016 Coucou ! Je t'ai embauché toi ? Je sais plus (si t'es le Maxime infirmier whovian oui je t'ai dans le système (keske z'avez tous à vous appeler Maxime bordel)) Citer Lien vers le commentaire
Zhmgas Posté(e) 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2016 Hey bienviendue à toi Maxime! On se croisera peut-être un de ces jours sur Paris, j'espère que tu as apprécié la formation Citer Lien vers le commentaire
willi80 Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2016 bienvenue a toi maxime ,on a du se croiser a la formation willi le coiffeur avec la drole de coupe lol au plaisir sur paris Citer Lien vers le commentaire
Nhova Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2016 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts