Inconnue Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Bonjour je m'appelle Maxens 13 ans, je viens de Dijon tous nouveau dans le monde de l'hypnose je n'est jamais hypnotisé sérieusement j'ai juste fait les mais aimantées j'espère trouver de l'aide ou des technique dans ce forum pour pouvoir aller plus loin dans l'hypnose bye ;-) Citer Lien vers le commentaire
Anna Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2016 hahaha ouuuuuuiiiiiii enfin quelqu'un de plus jeeeuunneeee Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Bienvenue dans la cour de récréation de l'hypnose. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2016 Bienvenue Maxens Citer Lien vers le commentaire
Inconnue Posté(e) 6 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts