Aller au contenu

Aidez-moi s'il vous plaît .

Recommended Posts

Bonjour j'essaye de rentrer des personnes en transe se qui est dure je suis qu'un simple débutant . Pourtant j'ai lus la partie induction du livre les voies de l'inconscient et je suis resté calme je lus ce qui était marqué et rien ne s'est passé aidez-moi s'il vous plaît sa compte beaucoup à  mes yeux j'ai vraiment envie de pratiquer l'hypnose . Bye :-)

Il te faut approfondir tes connaissances, commences par des petit jeux d'imaginations puis petit à petit tu avanceras dans le monde de l'hypnose, mais il ne faut pas être pressé chaque chose en son temps. C'est un peu comme un jeux sur ton PC au début tu perds puis de level en level tu progresses.

Coucou Maxens, tu peux nous raconter en détails ce que tu a fait pour " mettre des personnes en transe "? 

Peut- être qu'on peut t'expliquer pourquoi ça n'à pas marché comme tu voulais, et t'aider à en apprendre plus sur l'hypnose.

Mais sache qu'il faut être patient, et beaucoup apprendre sur le sujet avant de pouvoir arriver à quelque chose de concret. Ronald a raison, il faut le voir comme un jeu. 

:)

Commence par faire des effets imaginaires. Demande lui de s'imaginer en train d'entrer dans un état de bien-être total et de passivité. Pour que la transe soit obtenue il faut que tu créé un effet d'imagination, comme par exemple: Fais le imaginer se sentir de plus en plus bien et lourd. Il faut que ta voix soit intentionnelle et qu'elle t'aide à faire passer la suggestion. Plus ta voix est calme et plus le volontaire se sentira rassuré et clame mentalement. Tu peux lui dire par exemple: À chaque respiration tu te sens de plus lourd, de plus en plus pesant... (Avec l'effet Pavlov aussi, ça aide.) Claque des doigts sur les mots que tu veux mettre en valeur et créé un effet de passivité avec l'imagination de ton volontaire. Tu réussira. ;) 

Le 04/10/2016 à 22:02, Smiley83 a dit :