Aller au contenu

Aidez-moi s'il vous plaît .

Recommended Posts

Bonjour j'essaye de rentrer des personnes en transe se qui est dure je suis qu'un simple débutant . Pourtant j'ai lus la partie induction du livre les voies de l'inconscient et je suis resté calme je lus ce qui était marqué et rien ne s'est passé aidez-moi s'il vous plaît sa compte beaucoup à  mes yeux j'ai vraiment envie de pratiquer l'hypnose . Bye :-)

Il te faut approfondir tes connaissances, commences par des petit jeux d'imaginations puis petit à petit tu avanceras dans le monde de l'hypnose, mais il ne faut pas être pressé chaque chose en son temps. C'est un peu comme un jeux sur ton PC au début tu perds puis de level en level tu progresses.

Coucou Maxens, tu peux nous raconter en détails ce que tu a fait pour " mettre des personnes en transe "? 

Peut- être qu'on peut t'expliquer pourquoi ça n'à pas marché comme tu voulais, et t'aider à en apprendre plus sur l'hypnose.

Mais sache qu'il faut être patient, et beaucoup apprendre sur le sujet avant de pouvoir arriver à quelque chose de concret. Ronald a raison, il faut le voir comme un jeu. 

:)

Commence par faire des effets imaginaires. Demande lui de s'imaginer en train d'entrer dans un état de bien-être total et de passivité. Pour que la transe soit obtenue il faut que tu créé un effet d'imagination, comme par exemple: Fais le imaginer se sentir de plus en plus bien et lourd. Il faut que ta voix soit intentionnelle et qu'elle t'aide à faire passer la suggestion. Plus ta voix est calme et plus le volontaire se sentira rassuré et clame mentalement. Tu peux lui dire par exemple: À chaque respiration tu te sens de plus lourd, de plus en plus pesant... (Avec l'effet Pavlov aussi, ça aide.) Claque des doigts sur les mots que tu veux mettre en valeur et créé un effet de passivité avec l'imagination de ton volontaire. Tu réussira. ;) 

Le 04/10/2016 à 22:02, Smiley83 a dit :

Tous d'abord merci à tous :) c'est très gentil de m'aider donc je vais vous expliquer se que j'ai fais alors je lui est dit : imagine deux aimants très forts ect ( la sa a marcher ) ensuite j'ai dit des que je dirai dors sa n'aura rien avoir avec le sommeil mais tu sera juste trois fois plus relaxe tu pourras être tous mou ( ensuite elle a toucher s'est main ) dors  et puis rien :( mais bon j'espère que vous pouvez m'aider à nouveau ;) bye

D'abord merci à tous !!:) Ensuite donc voilà de que j'ai dit : je lui est fais le blabla de la main aimanté ensuit je lui dit : des que t main se toucheront je dirait dort sa n'aura rien avoir avec le sommeil mais tu sera juste trois fois plus relaxé ( ensuite je lui est dit dort et puis rien du tous :( ) Aidez-moi à nouveau  s'il vous plaît ;) bye

Je vois que dans ton post tu écrit souvent je lui ai dit, tu lui demandes d'imaginer des aimants, 

Est-ce que ton volontaire a envie d'imaginer des aimants ? peut-être pas, laisses lui l'initiative d'imaginer ce qu'il veut, joue sur la forme, les couleurs de ce qu'il veut imaginer.

Qu'est ce que tu attends quand tu lui dit le mot "dort" d'avoir les yeux fermés et d'être complètement relâché ? certaine personne on les yeux ouverts et rentre en transe d'une certaine manière, ce qui compte c'est l'approfondissement, l'accompagnement dans son état hypnotique. 

Une dernière petite question, depuis quand fais-tu de l'hypnose et surtout pourquoi ?

Le ‎06‎/‎10‎/‎2016 à 21:11, Phatacraft a dit :

...: des que t main se toucheront je dirait dort sa n'aura rien avoir avec le sommeil mais tu sera juste trois fois plus relaxé ...

A aucun moment tu lui indiques de fermer les yeux, la relaxation n'implique pas forcement de fermer les yeux etc ... et comme dit @RONALD ce n'est pas parce que la personne ne ferme pas les yeux  et ne "tombe" pas que la personne n'est pas en transe ;)