RONALD Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Une séance avec Léa très joueuse, j’ai donc fait cette séance basée sur le jeu, l’humour et le rire. Le but est que le volontaire se sente le plus décontracté possible, comme si on était en train de discuter tout simplement, créer un moment de détente qui accentue la confiance et l’acceptation des suggestions. Votre avis m’intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 11 heures, RONALD a dit : Une séance avec Léa très joueuse Quel drôle de nom ! La séance aussi à l'aire drôle (en tout cas sans le son ...) Je la regarderai dans de meilleur condition ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2016 sans le son? je dois en poster une autre sur l'acceptation de la suggestion par l'inconscient avec signaling. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2016 Ta vidéo n'a pas de soucis, je n'ai juste pas de sortie son pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts