Romain P. Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Hop, on ne s'arrête plus de poster des vidéos !Aujourd'hui, partage d'une séance du 4 janvier avec un bon sujet !Dans la première partie je suis le seul à intervenir, vous pourrez voir Ib dans la seconde qu'on publiera vendredi. ( )youtube.com/watch?v=8l-FBzySZp8 Merci ! Modifié 16 janvier 2013 par Rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraL Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Tous les éléments nécessaires pour une bonne vidéo: un bon sujet, une bonne maîtrise et de bonnes suggestions Bravo pour cette vidéo :cool:J'attends la suite avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) N'oubliez pas les gens sur iPhone! Moi je ne vois aucune vidéo :-( mettez le lien svpEDIT: Merci beaucoup :-) Modifié 16 janvier 2013 par pourmoietpourtoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Edité rien que pour toi pourmoietpourtoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Superbe vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Hop deuxième partie!!! ( )youtube.com/watch?v=ioAAr5Yrj24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts