RONALD Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2016 Une séance où je m’appuie sur une technique de Gaston Brosseau intitulée « ne rien faire », le but donner l’initiative de la mise en transe au volontaire, une forme de liberté dans son état. Simplement prendre conscience des changements sans obligatoirement les analyser, ne pas chercher à vouloir se détendre se relâcher, mais se retrouver intérieurement là où il veut. Profiter des modifications des sensations au travers de ces sens que j’adapte à la Street Hypnose. Si vous êtes intéressé par cette forme de pratique lisez le livre de Gaston Brosseau « l’hypnose une réinitialisation de nos cinq sens » préfacé par François Roustang. Votre avis m’intéresse. petit problème de son à 17mn mon dictaphone a arrêté d'enregistrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnolove Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2016 C'est super bien et intéressant !! Ça me rappelle vaguement mon stage de troisième en hypnothérapie. J'ai pû assister à deux séances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armony Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2016 Bonjour ronald, tes vidéos sont toujours enrichissantes. Un plaisir de te voir pratiquer.. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 6 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2016 Merci en espérant qu'un jour on streete ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethos Posté(e) 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Très instructif comme toujours. Merci pour le partage. Note: petit problème de son vers 17:15 ou c'est mon ordi qui bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Non pas de bug avec ton PC, je l'ai stipulé dans mon post, petit problème de son à 17mn mon dictaphone a arrêté d'enregistrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethos Posté(e) 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2016 Exact je n'avais pas vu, vidéo de qualité de toute façon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts