TristanLol Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2016 Bonjour ! Je suis hypnotiseur de scène et je m'intéresse à l'hypnose et son histoire en général. Je suis heureux d'être sur ce forum ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2016 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Nhova Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2016 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2016 Bienvenue Tu pratiques en tant que quel nom l'hypnose de scène ? Citer Lien vers le commentaire
TristanLol Posté(e) 6 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2016 Je suis un simple Hypnotiseur de scène, je n'utilise pas de nom en particulier... Mais je ne suis pas comme Messmer, j'ai appris à respecter mes volontaires et à leur faire des choses agréables pour le divertissement public. Citer Lien vers le commentaire
neuneutrinos Posté(e) 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2016 Bienvenu à toi ! Tu pratiques dans quel pays/ville ? Citer Lien vers le commentaire
TristanLol Posté(e) 7 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2016 Je pratique au Québec à Montréal... Je suis un de vos cousins les québécois Citer Lien vers le commentaire
Hugin Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2016 Bienvenue! Si tu fais un spectacle à Montréal, fais-moi signe, si je peux venir me fera plaisir. Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2016 Bienvenue ici collègue Québécois ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts