frederic 22 Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2016 bonjour à tous.....je suis Frédéric et j ai participé au week end de street hypnose à Paris le 24 et 25 septembre dernier.... j habite à Boulogne 92100 et je souhaite rejoindre le forum pour revoir des amis de stage et aussi rencontrer d autres hypnotiseurs.... j ai super apprécié de faire de l hypnose de rue avec des inconnus .... aujourdhui le 8 octobre je suis dispo pour me joindre a un groupe à Paris... qui peux me dire ou c est prévu aujourdhui..... merci Frédéric. Citer Lien vers le commentaire
melimëlo Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2016 J't'ai recruté toi ou pas ? Je sais plus... Citer Lien vers le commentaire
frederic 22 Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2016 bonjour melimelo.... y a t il aujourdhui à Paris de l hypnose de rue...si oui merci de me dire ou... Frederic... Citer Lien vers le commentaire
willi80 Posté(e) 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2016 bonjour fred on s est croise le 24 /25 sept a la formation paris bienvenue a toi sur le forum et peut etre a bientot sur paris ca me manque beaucoup amicalement willi Citer Lien vers le commentaire
Hugin Posté(e) 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2016 Le 2016-10-08 à 08:31, frederic 22 a dit : bonjour melimelo.... y a t il aujourdhui à Paris de l hypnose de rue...si oui merci de me dire ou... Frederic... Bonjour Frédéric, tu trouveras la liste des sorties organisées dans la partie appropriée du forum ici: http://street-hypnose.fr/forum/forum/32-paris/ Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2016 Bienvenue Frédéric, Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2016 bienvenue frederic, à bientot sur le forum (c'est con que je vois ton message que maintenant car on est sorti hier) Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts