Aller au contenu

Présentation de Nocdem


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente : Nicolas, j'ai 20 ans et étudie en école d'ingénieur à Paris.

J'ai toujours pris l'hypnose pour un truc complètement cliché où l'on faisait passer les patients pour des poules ( comme le disait si bien Jean emmanuel)

J'ai donc découvert l'hypnose il y a quelques jours, en sortant époustouflé du spectacle de Messner.

J'ai voulu en apprendre plus sur l'hypnose et suis tombé sur ce site, dont je me régale depuis.

Vous l'aurez compris, je suis pire qu'un débutant, je n'ai jamais rien essayé de ma vie dans ce domaine.

Mais j'ai bien l'intention de rattraper cette ignorance que j'avais, et de commencer à pratiquer l'hypnose, comme passe-temps surtout.

Cette communauté a l'air bien sympathique et je vous prie à l'avance de m'excuser pour toutes les questions stupides que je poserai sûrement sur le forum.

Lien vers le commentaire

Salut, salut et bienvenu !

Comme passe temps, ça c'est bien, c'est même un vrai régale t'as bien raison ;) Il n'y a pas de question débile juste des réponses parfois évidentes dont on ignorait la réponse :)(je sais pas trop, si ça veut dire grand chose) En attendant et si ce n'est pas déjà, n'hésite pas à lire l'ebook disponible sur le site et de faire un tour sur le tchat !

A très bientôt pour de nouvelles aventures :bn:

Lien vers le commentaire

Bonjour et bienvenu.

Pire qu'un débutant tu dis? Je crois que l'on est tous passés par la non?

Déja en lisant la moitié des informations disponibles sur le site, le blog et l'e-book de JE, tu en sauras déjà beaucoup plus que le 99% de la population en matière d'hypnose! Et tu vas vite avoir envie de t'y essayer.

Bonne lecture et bon apprendtissage! ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...