Jojo Bernard Posté(e) 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2016 yoyo comment ca va ? jaime l'hypnose c'est pour ca que je suis la Citer Lien vers le commentaire
Anna Posté(e) 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 6 minutes, Jojo Bernard a dit : yoyo comment ca va ? jaime l'hypnose c'est pour ca que je suis la Tu pourrais nous en dire un peux plus sur comment tu as découvert, pourquoi tu t'y intéresses etc.. ??? Citer Lien vers le commentaire
Jojo Bernard Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2016 jai juste une envie d'apprendre, et c'est suffisant pour pas mal de chose, je veux tester mes limites , ca te vas ? Citer Lien vers le commentaire
Anna Posté(e) 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Bha sa réponds pas vraiment à ma question mais si tu penses que si tant mieux Citer Lien vers le commentaire
melimëlo Posté(e) 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2016 On a juste envie de savoir d'où tu viens, c'est quoi ta vie, afin d'avoir un aperçu de ta carte du monde afin de faire une réponse adaptée à ta vision des choses, ce qui est une manière de communiquer hypnotiquement... Mais après tout... C'est p'tête pas bien important... Citer Lien vers le commentaire
willi80 Posté(e) 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Il y a 11 heures, melimëlo a dit : On a juste envie de savoir d'où tu viens, c'est quoi ta vie, afin d'avoir un aperçu de ta carte du monde afin de faire une réponse adaptée à ta vision des choses, ce qui est une manière de communiquer hypnotiquement... Mais après tout... C'est p'tête pas bien important... euh oui pas bavard le garcon bonjour a toi melimelo ainsi qu a fabrice , willi stagiaire du 24/25 a paris Citer Lien vers le commentaire
willi80 Posté(e) 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2016 bienvenue a toi jojo pourrai t on en savoir plus sur toi ta motivation, tes experiences ..... Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Ronald, comment ca va? J'aime le scrabble c'est pour ça que je suis là. Citer Lien vers le commentaire
neuneutrinos Posté(e) 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Tu es bon pour trouver les scrabble ? Avec lui, je suis dessus depuis plusieurs années S,Y,P,H,O,N,E,S Et bienvenue jeune homme, ou dit d'une autre manière : WILKOMMEN JUNGER MANN ! Ensuite,sans avoir à donner des éléments que tu considère comme étant interdit à dire sur lesinternets, cela ne t’empêche pas de développer un peu plus ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Est-ce que j'ai une tête à jouer au scrabble? Citer Lien vers le commentaire
Heyrin Posté(e) 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 4 minutes, RONALD a dit : Est-ce que j'ai une tête à jouer au scrabble? Oui Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Enfoiré de Jonathan, toi t'as une tête à jouer aux billes, j'ai bien dit BILLES. Citer Lien vers le commentaire
Nhova Posté(e) 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour, clement, je suis ... parceque .. Citer Lien vers le commentaire
Zhmgas Posté(e) 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour Jojo (Tiens j'suis allé le voir en spectacle il y a deux semaines c'était cool...) et bienvenue à toi En fait on demande généralement une présentation plus détaillée parce que c'est plus cool pour faire connaissance Genre pourquoi aimes tu l'hypnose? Tu as découvert ça ou? Tu as déjà appris certaines choses? T'aimerais apprendre quoi plus précisement parce l'hypnose c'est ultra large Citer Lien vers le commentaire
Jojo Bernard Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Ok , oula trop de question, mais etant donner que c'est toute les memes , je vais pouvoir repondre jai commencé a m'interresser a l'hypnose par hasard en voyant un ami en hypnotiser un autre. Je me suis aperçu qu'il s'agissait d'un domaine très vaste dont je veux tout savoir , voila Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts