Aller au contenu

Ma présentation

Recommended Posts

bienvenue a toi Defalt

ton induction est bonne tu sais ou tu vas et tu y emmene ton partenaire  je te conseille de rajouter des suggestion de bien etre de dire que c est un etat agreable ou tu peux te recharger, te recentrer et plus tu plonge et mieux tu te sens....etc 

la ou c est moyen c est le reveil qui est trop rapide ,presque brusque .vas y plus cool, tu peux compter jusqu a cinq et a chaque chiffre tu lui dis dis de bien respirer qu il retrouve toute son energie, toute sa lucidite, qu il se sent bien etc et a cinq parfaitement reveillé

et bien sur ne te limite pas a faire des inductions : catalepsie amnesie halucination on peut faire plein de choses !

derniers conseils instruit toi lis des bouquins mate des videos fais des recherches pratique au max et sois toujours bienveillant naturel spontané

ah oui j oubliais ! pratique l auto hypnose et fais toi hypnotiser (par quelqu un de confiance). il est plus facile de faire partager un etat qu on connait soi meme

je suis un debutant comme toi , j espere que mes conseils te seront profitables

salut a toi