Defalt Posté(e) 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2016 J'ai 16 ans j'ai peut d'expérience mais j'ai tout de même réussi à "endormir" 5 personne. Je m'aitrise assez bien les test de réciptivité et c ça là. J'ai vrm besoin de conseil merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2016 Bienvenue, des conseils on t'en donnera, le premier que je te donne c'est de lire tout ce que tu peux trouver dans l'environnement de l'hypnose, regarder des vidéos, fureter sur ce site ici par exemple pour compléter ta formation http://street-hypnose.fr/blog/ Citer Lien vers le commentaire
Defalt Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2016 Ma technique est tu bonne? IMG_0194.MOV Citer Lien vers le commentaire
willi80 Posté(e) 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2016 bienvenue a toi sympa ta video Citer Lien vers le commentaire
guillaume11 Posté(e) 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2016 bienvenue a toi Defalt ton induction est bonne tu sais ou tu vas et tu y emmene ton partenaire je te conseille de rajouter des suggestion de bien etre de dire que c est un etat agreable ou tu peux te recharger, te recentrer et plus tu plonge et mieux tu te sens....etc la ou c est moyen c est le reveil qui est trop rapide ,presque brusque .vas y plus cool, tu peux compter jusqu a cinq et a chaque chiffre tu lui dis dis de bien respirer qu il retrouve toute son energie, toute sa lucidite, qu il se sent bien etc et a cinq parfaitement reveillé et bien sur ne te limite pas a faire des inductions : catalepsie amnesie halucination on peut faire plein de choses ! derniers conseils instruit toi lis des bouquins mate des videos fais des recherches pratique au max et sois toujours bienveillant naturel spontané ah oui j oubliais ! pratique l auto hypnose et fais toi hypnotiser (par quelqu un de confiance). il est plus facile de faire partager un etat qu on connait soi meme je suis un debutant comme toi , j espere que mes conseils te seront profitables salut a toi Citer Lien vers le commentaire
Defalt Posté(e) 16 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2016 Merci guys j'vais exécuter c conseil Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts