Aller au contenu

Ma présentation John du var et de Frejus

Recommended Posts

Bonjour à tous !

je m'appelle John j'ai 31 ans, je suis de Frejus (83).

J' ai travaillé plus de 10 ans Responsable animation en village vacances durant ces années je me suis passionné pour la magie ou grâce à mon métier j'ai créé des spectacles car ayant des vacanciers chaque semaine j'ai pu roder mes spectacles grace au critique et compliment, dommage que je n'ai pas découvert l'hypnose avant.

Ensuite pourquoi j'ai voulu découvrir  l'hypnose ?

Au début c'est en regardant la télé dès qu'il y avait de l'hypnose je regarder et j'essayer de comprendre l'hypnose donc de là ai découlé pour ma part plein de recherche via le net et ce fût pour moi le début d'une aventure, j'ai commencé par étudier d'où venez  l'origine de l'hypnose puis après j'ai regardé different reportage puis je me suis intéressé pour savoir s'il y avait des stages d'hypnose de spectacle et j'ai sauté le pas je me suis inscrit à un stage d'hypnose de spectacle avec Joseph Balsamo.

Mon expérience et débutant mais j'ai réussi ma première hypnose ya deux mois je n'ai jamais été hypnotisé .

Les raisons de mon inscription sur street hypnose, étant débutant je veux avoir des conseils vous faire partager mes expériences les loupés, les réussites avoir vos conseils et moi pour ma part aidé ceux qui commencent .

J'espère avoir été assez claire.

Amitié

John

bienvenue a toi john sur le forum tu trouveras des reponses a ttes tes questions tu croiseras des gens formidables , j ai moi meme suivi une formation street sur Paris avec jean emmanuel 

j avoue  que du pur bonheur des reussites des echecs ... du partage et pleins d etoiles dans les yeux , alors eclate toi et n hesite pas a partager 

amitie willi