graoully Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2016 Bonjour à tous, Je pratique un peu d'hypnose depuis un an après avoir vu un spectacle de Mesmer et lu le livre de JE. Ma pratique reste occasionelle, environ une fois par mois, dans le cadre de soirées entre amis ou réunions de familles. J'aimerais partager quelques exoériences et surtout recevoir des conseils d'amélioration car les échecs sont fréquents. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire
willi80 Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2016 bienvenue a toi , je voudrai pratiquer plus aussi mais le temps me manque helas et descende dans la rue s est la meteo qui bug sinon j ai suivi une formation street a paris le 24/25 sept avec J.E pour tes echecs pas grave t pas le seul mais dis toi que l on en tire des conclusions positives .... amicalement willi Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2016 Bienvenue, pratiquer, lire, pratiquer encore et relire, tout ne se construit pas en 1 jour, mais les résultats arriveront vite. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts