Alex West Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour a tous je m'appel Alex je suis de Lille.j ai toujours voulu faire de l'hypnose mais la doc manqué a l époque puis le temps est passé et la miracle vous êtes la.... si quelqu’un de Lille voulais faire une session street sa serré avec plaisir.... A bientôt Alex Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Salut, Le miracle c'est pas nous c'est JE !Nous t'accueillons avec bienveillance et à cœur ouvert. Citer Lien vers le commentaire
Alex West Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 merci Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 A Lille t'es franchement bien tombé, on a du monde d'actif par ici ! (il suffit de voir l'article paru dans la voix du nord)Bon apprentissage et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Alex West Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 merci il y a aussi le journal Metro ...... as tu lu l'article?Alex Citer Lien vers le commentaire
mymistake Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 voici l'article en question : http://www.metrofrance.com/lille/lille-les-hypnotiseurs-de-rue-proposent-des-seances-gratuites/mmap!vuk7SSu7b96i6/ Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Bienvenue Alex Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts