floshion Posté(e) 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2016 Bonjour à tous, je mappelle florent jai 26 ans et j'habite à Beziers dans le 34. Je débute dans l'hypnose. Je me suis passionné depuis quelque temps par ce phénomène en regardant des vidéos par milliers sur internet et je me suis dit "pourquoi ne pas essayer à mon tour d'hypnotiser". Je n'ai pas encore osé essayer l'hypnose sur quelqu'un. J'ai acheté le livre de l'apprentissage sur la street-hypnose et je suis en train de le lire. Je le trouve vraiment intéressant. J'espère que je pourrai avoir un peu d'aide pour m'exercer et si des personnes de ce forum sont de beziers, je serai ravis de les rencontrer pour partager leur expérience dans le domaine de l'hypnose. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire
Nhova Posté(e) 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2016 Bienvenue, Mon père a habité à Béziers il y a quelques temps ..... et ba c'est pas foufou comme ville ! Bon courage Citer Lien vers le commentaire
floshion Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2016 En effet cette ville est assez fermée C'est pas gagné. Après j'ai vu que la street-hypnose est à Montpellier, c'est à 40 min de chez moi donc je peux m'y déplacer Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2016 Bienvenue Florent, rapproches toi du groupe de Montpellier tu auras 40 mn de route, amis tu ne le regretteras pas tu as un super groupe qui sera te conseiller. Citer Lien vers le commentaire
floshion Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2016 Bonjour Ronald c'est ce que j'ai fais. J'y vais dans 2 semaines le samedi après midi pours faire une aprem hypnose J'ai aussi contacté une personne en pv qui fais parti du groupe. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2016 Tu progresseras assez vite avec eux. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts