Osiana Posté(e) 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Bonjour à tous, moi c'est Osiana, le monde de l'hypnose m'attire, Messmer, les émissions, les spectacles, les livres... Je souhaiterais me lancer... Je suis très réceptive... Je n'ai jamais vu de femmes exercées dans le monde du spectacle, donc je me pose la question... Puis-je pratiquer l'hypnose de spectacle ou est ce destiné qu'aux hommes? J'attends vos réponses avec impatience. Bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Bienvenue Osiana, Il y a 2 heures, Osiana a dit : Puis-je pratiquer l'hypnose de spectacle ou est ce destiné qu'aux hommes? Quelle drôle de question, pourquoi les femmes ne peuvent pas faire du spectacle? Citer Lien vers le commentaire
Hugin Posté(e) 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Il est vrai que les femmes hypnostistes n'ont pas autant de présence que les hommes (tout comme chez les magiciens en général), mais il existe quelques grands noms féminin de l'hypnose de spectacle, Joan Brandon par exemple. Source: http://joanbrandon.com/Joanbrandonhypnotist.html Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Des femmes hypnotiseuses qui font du spectacle de nos jours, y'en a quand même plein ! Tu peux carrément pratiquer l'hypnose de spectacle, avoir des testicules n'apporte pas d'avantage particulier. Je trouve même qu'une approche féminine est rafraîchissante et agréable dans le domaine. Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2016 Je suis une femme hypnotiste Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2016 Attention Diane est une charmeuse pas une hypnotiste, mais le charme est peut-être une forme d'hypnose? Citer Lien vers le commentaire
Hugin Posté(e) 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 12 heures, DianeV a dit : Je suis une femme hypnotiste Et j'attends ton prochain spectacle avec impatience. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2016 DianeV fait du spectacle au Québec surtout, tandis que Infinity s'occupe plutôt de la suisse. Voilà deux femmes qui font de l'hypnose de spectacle et que j'apprécie particulièrement Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Ah voilà, Infinity ! J'ai cherché le nom en écrivant mon message mais ma mémoire m'a fait défaut Citer Lien vers le commentaire
Pourmoietpourtoi Posté(e) 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2016 . Citer Lien vers le commentaire
HypnoZombifié Posté(e) 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Le 22/10/2016 à 23:11, Koko a dit : Des femmes hypnotiseuses qui font du spectacle de nos jours, y'en a quand même plein ! Tu peux carrément pratiquer l'hypnose de spectacle, avoir des testicules n'apporte pas d'avantage particulier. Je trouve même qu'une approche féminine est rafraîchissante et agréable dans le domaine. Je plussoie Koko ; il y en a , au Quebec ou en Suisse mais en France ? (bon je ne cible pas que Paris). Ou alors il y a mais c'est du bouche à oreille. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts