lance Posté(e) 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Bonjour, J'ai connu l'hypnose lors d'une soirée en camping avec Maxxhypnosis l'an passé. Cette année il est revenu pour des prestations et depuis je m'y intéresse beaucoup. j'ai lu le livre de Jean-Emmanuel et j'essai d'aller a un max de spectacles. j'espere avoir des reponses et des pistes sur ce forum... merci ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Nhova Posté(e) 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Zhmgas Posté(e) 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Eh eh.... t'es du Nord pour avoir vu Maxx? (Il est aussi sur ce forum d'ailleurs) . J'ai beaucoup aimé son spectacle. Bienvenue à toi ici en tous cas! N'hésite pas à passer sur TS pour discuter avec nous! Citer Lien vers le commentaire
lance Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2016 Le 27/10/2016 à 01:32, Zhmgas a dit : Eh eh.... t'es du Nord pour avoir vu Maxx? (Il est aussi sur ce forum d'ailleurs) . J'ai beaucoup aimé son spectacle. Bienvenue à toi ici en tous cas! N'hésite pas à passer sur TS pour discuter avec nous! salut merci je suis d'amiens et je vais a Quend chaque années, la ou j'ai connu Maxx et l'hypnose. maintenant je bouge un peu pour aller a ces spectacle que j'adore! oui je sais , c'est lui qui ma parler de ce site car je m'interresse beaucoup a l'hypnose ! sur TS ??? éclaire moi .... Citer Lien vers le commentaire
lance Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2016 Le 26/10/2016 à 13:25, RONALD a dit : Bienvenue, merci Citer Lien vers le commentaire
willi80 Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 bienvenue a toi prends du plaisir a parfaire tes connaissances Citer Lien vers le commentaire
lance Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Le 05/11/2016 à 09:12, willi80 a dit : bienvenue a toi prends du plaisir a parfaire tes connaissances merci je le souhaite mon plus grand prb est le doute... je n'ai pas assez cofiance en moi... du coup je lis beaucoup.. :/ Citer Lien vers le commentaire
willi80 Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2016 arrete de douter de toi ,la lecture super as tu achete le livre la voix de l inconscient de jean emmanuel combe createur du site ,apres il faut aussi mettre en pratique il n y a aucune raison pour que tu réussisses pas ,des echecs tu auras c est clair , j en ai aussi mais j en tire des lecons . Tu peux suivre des formations via le site ,il y a peu de temps que j ai commencer et deja j ai des resultats positifs et negatifs bien sur . J ai meme fait un mini spectacle dans une soiree , je te raconte pas le stress 150 personnes et seul avec mes notions street hypnose , j ai oublie le doute et me suis dis tant pis si je me prends un bide total ,j ai applique la technique ,convaincu que j allais y arriver et ca a super fonctionner , tu vois il faut oser , crois en toi met toi en avant et presente toi comme un hypno , tu seras pris au serieux . a bientot de te lire amicalement willi Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts