Aller au contenu

Présentation

Recommended Posts

Bonjour. J'ai toujours été très curieux en ce qui concerne l'hypnose, comment ça marche, qu'elles en sont les limites, quel est l'étendue de son pouvoir, les bienfaits en matière médicale, psychologique, etc. Après avoir lu l'article sur le sujet dans la NR aujourd'hui je me suis décidé à consulter le site pour améliorer mes connaissances à ce sujet. En étant honnête je serais également intéressé pour apprendre cette technique et même y consacrer beaucoup de temps pour peut-être en faire un usage au bénéfice des autres dans le domaine médicale ou autre. Même à mon âge, 63 ans, je souhaite encore apprendre et surtout maintenant retrouver une activité.

Je suis retraité, anciennement chargé de communication dans une entreprise internationale pendant mes 20 dernières années professionnelles et à d'autres postes dans les années précédentes 

Avez vous une antenne à Châtellerault ?

Merci pour votre retour, si il y a.

Cordialement

• 2 semaines plus tard......

Merci. Je suis en phase de documentation pour m'informer sur le sujet, pour l'instant dans les livres (Hypnose au quotidien d'Odile Germain, L'hypnose d'Antoine Bioy et L'hypnose mode d'emploi de Gérard Miller). Une suggestion pour un livre incontournable ? SVP Merci.

Le 09/11/2016 à 14:34, Plx a dit :

Merci. Je suis en phase de documentation pour m'informer sur le sujet, pour l'instant dans les livres (Hypnose au quotidien d'Odile Germain, L'hypnose d'Antoine Bioy et L'hypnose mode d'emploi de Gérard Miller). Une suggestion pour un livre incontournable ? SVP Merci.

Tout dépend de ce que tu recherches exactement ?

Si tu essayes d'être plus clair, je te donnerais des références précises ;)