Plx Posté(e) 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Bonjour. J'ai toujours été très curieux en ce qui concerne l'hypnose, comment ça marche, qu'elles en sont les limites, quel est l'étendue de son pouvoir, les bienfaits en matière médicale, psychologique, etc. Après avoir lu l'article sur le sujet dans la NR aujourd'hui je me suis décidé à consulter le site pour améliorer mes connaissances à ce sujet. En étant honnête je serais également intéressé pour apprendre cette technique et même y consacrer beaucoup de temps pour peut-être en faire un usage au bénéfice des autres dans le domaine médicale ou autre. Même à mon âge, 63 ans, je souhaite encore apprendre et surtout maintenant retrouver une activité. Je suis retraité, anciennement chargé de communication dans une entreprise internationale pendant mes 20 dernières années professionnelles et à d'autres postes dans les années précédentes Avez vous une antenne à Châtellerault ? Merci pour votre retour, si il y a. Cordialement Citer Lien vers le commentaire
Zhmgas Posté(e) 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Bienviendue à toi parmi nous! Pour voir si il y a des gens près de chez toi il suffit de jeter un oeil sur la carte des street hypnotiseurs. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2016 Bienvenue le sexa, et un de plus dans ce monde de jeun's. Citer Lien vers le commentaire
Plx Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2016 Merci, tout est à faire, je ne sais par quoi commencer ! Mais je vais chercher.... Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Plx Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2016 Merci. Je suis en phase de documentation pour m'informer sur le sujet, pour l'instant dans les livres (Hypnose au quotidien d'Odile Germain, L'hypnose d'Antoine Bioy et L'hypnose mode d'emploi de Gérard Miller). Une suggestion pour un livre incontournable ? SVP Merci. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2016 Le 09/11/2016 à 14:34, Plx a dit : Merci. Je suis en phase de documentation pour m'informer sur le sujet, pour l'instant dans les livres (Hypnose au quotidien d'Odile Germain, L'hypnose d'Antoine Bioy et L'hypnose mode d'emploi de Gérard Miller). Une suggestion pour un livre incontournable ? SVP Merci. Tout dépend de ce que tu recherches exactement ? Si tu essayes d'être plus clair, je te donnerais des références précises Citer Lien vers le commentaire
Plx Posté(e) 11 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2016 Bonjour. Pour être clair, je souhaite connaître les mécanismes de l'hypnose, comment cela fonctionne, et puis, si j'en ai la capacité, comment apprendre à pratiquer l'hypnose de façon sérieuse et raisonnée. Merci par avance pour la réponse. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2016 Pour l'hypnose côté ludique tout le monde te conseillera "la voix de l'inconscient" de Jean emmanuel combe. Tout le monde a la capacité de pratiquer l'hypnose, tu verras tu auras très vite de bons résultats Citer Lien vers le commentaire
Plx Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Merci pour le conseil, je vais le commander rapidement. Bonne journée. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts