Thomas-974 Posté(e) 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2016 Hier soir, j'ai animé un spectacle pour un CE avec 7 volontaires féminines sur scène. A un moment, elles doivent mettre de la crème solaire sur le corps d'un bel éphèbe rencontré à la plage qui en perd son maillot de bain... On s'amuse, tout se passe normalement et à la fin du spectacle, l'une des dames vient me voir et me dit : "Ma chaise était trempée, c'est normal ?" Je lui réponds : "Euh... Je ne sais pas... On aurait pu faire l'orgasme hypnotique mais c'est pas le genre de la maison". "Eh ben j'en ai eu un !", dit-elle. Etonnant ! Je me dis que son inconscient devait vraiment avoir envie de lui faire plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2016 Peut-être un problème d'incontinence pour cette dame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freak Posté(e) 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2016 Peut être que c'était un fantasme pour elle que de mettre de la crème à un bel étalon tout jeune. Avec le cadre de la plage en plus. Car finalement cette suggestion peut être assimilé à un acte sensuel voir sexuel non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2016 D'après le feedback, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Liolas Posté(e) 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2017 Le 30/10/2016 à 08:12, RONALD a dit : Peut-être un problème d'incontinence pour cette dame. Un problème ? Je ne vois pas où est le problème :'D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satuf Posté(e) 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2017 RIP les humains qui ont nettoyé la chaise après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2017 Il y a 7 heures, Satuf a dit : RIP les humains qui ont nettoyé la chaise après... peut etre un collectionneur on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2017 déterrage avec élégance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2017 oh. Un satuf sauvage est apparue ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts