floshion Posté(e) 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2016 Bonjour à tous je voudrais vous faire part de mon expérience réussie de hier soir. Je débute l'hypnose et jusqu'à maintenant j'avais pu m'exercer que sur mes proches et mes résultats étaient peu satisfaisant mais quand même pas castrophiques. Hier soir, je suis invité dans une soirée où je ne connais pas tout le monde, je décide à m'annoncer comme hypnotiseur confirmé et réalise les tests de suggestibilités sur quelques volontaires. Je choisi celui qui pour moi me paraît bien réactif et la bingo. je réussi mon induction, mes catalepsies mes amnesies (prénom et chiffre) Je voulais partager ça car je suis super content et je veux dire à ceux qui débute de ne jamais se décourager car en persévérant on arrive à quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2016 Tout vient à point à qui c'est attendre. Bonne continuation Florent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floshion Posté(e) 30 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2016 il y a 3 minutes, RONALD a dit : Tout vient à point à qui c'est attendre. Bonne continuation Florent. En effet, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane.l Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2016 Genial ! Si tu a réussi avec brio cette fois les autres vont bien se passer aussi tiens nous au courant de la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...