floshion Posté(e) 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2016 Bonjour à tous je voudrais vous faire part de mon expérience réussie de hier soir. Je débute l'hypnose et jusqu'à maintenant j'avais pu m'exercer que sur mes proches et mes résultats étaient peu satisfaisant mais quand même pas castrophiques. Hier soir, je suis invité dans une soirée où je ne connais pas tout le monde, je décide à m'annoncer comme hypnotiseur confirmé et réalise les tests de suggestibilités sur quelques volontaires. Je choisi celui qui pour moi me paraît bien réactif et la bingo. je réussi mon induction, mes catalepsies mes amnesies (prénom et chiffre) Je voulais partager ça car je suis super content et je veux dire à ceux qui débute de ne jamais se décourager car en persévérant on arrive à quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2016 Tout vient à point à qui c'est attendre. Bonne continuation Florent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floshion Posté(e) 30 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2016 il y a 3 minutes, RONALD a dit : Tout vient à point à qui c'est attendre. Bonne continuation Florent. En effet, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane.l Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2016 Genial ! Si tu a réussi avec brio cette fois les autres vont bien se passer aussi tiens nous au courant de la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi80 Posté(e) 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2016 eh oui super , idem pour moi avec les proches ça fonctionne pas et reussite avec des inconnus il est ou le probleme puisque que l on emprunte la meme technique pour les 2 cas je pense que s est juste un soucis de credibiliter...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane.l Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Le 12/11/2016 à 09:12, willi80 a dit : eh oui super , idem pour moi avec les proches ça fonctionne pas et reussite avec des inconnus il est ou le probleme puisque que l on emprunte la meme technique pour les 2 cas je pense que s est juste un soucis de credibiliter...... Bien souvent oui mais pas obligatoirement sur ma mère ça a très bien marché malgré le fait qu'elle sait que je commence avoir de l'expérience. Attention quand c'est la famille on a souvent tendance à vouloir bâcler le pretalk et aussi prennes votre temps pour la séance car des fois cela prends du temps avant de pouvoir casser quelques croyances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gukak Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2016 On n'a nous même pas le même comportement et pas la même assurance avec nos proches. Mais il n'y a pas de règle et rien d'impossible, tu peux persévérer avec tes proches et justement essayer de demander leur feedback pour comprendre comment y parvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaussette Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Génial!! Ça donne de l'espoir! Je suis encore à l'étape regarder des vidéos, lire des livres, et écrire mes "textes"... Fais nous une vidéo à l'occasion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts