datsi Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Salut à tous, Mon nom c'est Datsi, et j'habite en région parisienne depuis quelques temps. J'ai toujours entendu parler de l'hypnose, dans les livres, les vidéos, à la télé, Mon esprit un peu cartésien a été un peu sceptique jusqu'à ce que je le vois de mes propres yeux. Récemment à Paris j'ai vu les hypnotiseurs à l'oeuvre et j'ai moi-même vécu rapidement la chose, alors j'ai été émerveillé: Je venais de découvrir le monde merveilleux de l'imaginaire. Alors j'ai décidé de creuser un peu le sujet, de tenter des petites séances d'auto-hypnose "consciente". Et plus tard sauter dans le bain de l'hypnose de rue. Je suis ravi de rejoindre ce forum, je suis persuadé que les gens seront sympas et pourront m'apprendre beaucoup. Merci Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Bienvenue Datsi, Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Bienvenue à toi.. Si tu le veux ont est en sorti aujourd'hui devant Paris manga (parc des expositions porte de Versailles). Ça sera une bonne occasion pour toi d'échanger Citer Lien vers le commentaire
datsi Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Merci pour l'accueil. Je viendrai à Porte de Versailles pour vous rencontrer. A bientôt Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts