Gohu Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Bonjour tout le monde ! Je suis Hugo, j'habite à Toulouse. et je travaille dans l'informatique (rien à voir avec l'hypnose !). Pendant plusieurs années je croisais le groupe Street Hypnose à côté du Capitole à Toulouse, et cela m'avait toujours intrigué et amusé. Je me suis donc lancé pour suivre la formation de fin août pour enfin pratiquer l'hypnose de rue. Depuis il m'arrive donc de m'arrêter retrouver le groupe les samedis après-midi pour faire découvrir l'hypnose aux passants et s'éclater ! Je suis un fan du phénomène "Pause/Lecture" mais il me reste encore plein de phénomènes hypnotiques à tester et à perfectionner. A bientôt ! (Peut-être pas cet après-midi vu la météo :-)) Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Bienvenue Hugo, on c'est peut-être croisé à l'occasion de mes passages sur Toulouse ou on se croisera. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ! J'espère que la séance de samedi dernier t'a plu haha Citer Lien vers le commentaire
Gohu Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2016 La séance de samedi était folllllleeeeeee ! Il faut maintenant que je travaille ça pour faire de l'auto-hypnose. Citer Lien vers le commentaire
ioanes Posté(e) 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2016 Haaa le pause lecture après un ans je m'en lasse toujours pas. Bienvenue à toi . Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts