saku Posté(e) 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour ! Je m'appel Nicolas bientôt la 30aine je suis employé dans une boite de transport et je suis attiré par les sciences de la vie en général ! Depuis peu et grâce à un ami j'ai découvert l'astrologie à force d'échange et de décryptage de mon thème astral j'ai bien compris que je devait me recentrer sur mes passions et m'ouvrir aux autres. J'ai, depuis tout petit, toujours aimé la magie, les jeux de sociétés et de manière général je n'ai jamais su me poser "vraiment" sur quoi que ce soit oui je suis poisson (je n'ai pas de mémoire) et toutes mes planètes sont en croix mutable m'as t'on dit! Pourquoi l'hypnose? Je suis sensible à mon milieu, plutôt observateur et honnêtement illusionniste est bien trop compliqué pour moi Je suis Chellois je n'ai aucune expérience en hypnose hormis les griffes de chat qui sont encore marquées sur mes genoux suites à ma dernière tentative sur ma fidèle compagne (j'ai tenté l’auto-hypnose mais je ne saurais dire si étant conscient et désireux d'un résultat les fait observés pouvaient être ceux désirés) j'ai franchis le pas du forum, puisque ça ne m'engage à rien, et la je me sent comme un ados, dont les parents ne savent pas qu'il fume, la main posée dans ma poche sur ma dernière cigarette avec comme l'envie irrépressible de tirer dessus. Vous l'aurait compris j’opère en sous marin, et je préfère être sure d'ou je vais avant de faire tomber le voile. (oui la vierge colore mon ascendant lion) Au travers cette expérience je cherche a en savoir plus sur moi, sur mon corps, sur mon esprit. Bien au delà de ces quelques lignes loin derrière mon écran je suis timide, réservé, fatigué (oui il est 5:16 am et je suis toujours pas couché!) et curieux. Pour faire plaisir à Maax : "Si ce que je ressent est bien ce que je sens, ce que je sens n'ai pas toujours ce que je devrais ressentir" Tiens débrouille toi avec ca toc ! Amicalement Nicolas édit: navré pour les fautes qui sont livrées avec l'emballage. 35 Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Bienvenue Nicolas, Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Bienvenue un à toi, et à très bientôt Citer Lien vers le commentaire
Stephane.l Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2016 Bienvenue ! encore un nouveau tout proche de chez moi ! coool ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Bienvenue ! On accueille même les sous-marins, pas de soucis, tant qu'ils sont polis Citer Lien vers le commentaire
saku Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 4 heures, Jean-Emmanuel a dit : Bienvenue ! On accueille même les sous-marins, pas de soucis, tant qu'ils sont polis Merci pour votre accueil, même si je me dit qu'il faut beaucoup de pâte à polish pour faire briller un sous marins Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2016 @saku Oooh mais bienvenue ! Un joueur de Don't Starve. Voilà des gens biens ! Citer Lien vers le commentaire
Gukak Posté(e) 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2016 Bienvenue à toi, bonne chance dans tes futures expériences, l'hypnose des autres permet aussi de beaucoup apprendre sur soi-même, c'est ça qui est sympa Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts