John Magicman's Posté(e) 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour a tous , Qui aurais en pdf RIP de Anthony Jacquin ! Je vous remercie d'avance ! Hypnotiquement John Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugin Posté(e) 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2016 La question a été abordée dans la section Livres du forum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2016 J'ai beau avoir le PDF RIP, l'objectif de ce forum n'est absolument pas de promouvoir la diffusion gratuite d’œuvres qui ne le sont pas. Je n'apprécierai pas que le PDF de mon bouquin s'échange librement sur d'autres plateformes (même si je sais que c'est le cas, je ne suis pas dupe :p). Hugin t'a donné le lien vers la boutique officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts