MorganeS Posté(e) 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Bonsoir, je me présente je m'appelle Morgane , j'ai 17 ans ,je suis encore à l'école. Je me suis intéressée à l'hypnose grâce aux émissions qui passaient à la télé ,je trouvais ça spectaculaire j'étais émerveillée par l'hypnose puis un jour j'ai dû choisir un sujet pour mon travail de maturité (un travail pendant un an sur un sujet qui nous intéresse, qu'on veut approfondir ou découvrir en parallèle de nos cours) j'ai choisi l'hypnose ,je ne savais pas vraiment dans quoi je mettais les pieds, puis j'ai suivi la formation de street-hypnose cet été à Genève et une formation d'hypnose ericksonienne, qui m'ont énormément aidé ,en ce moment je continue d'approfondir le sujet ,j'ai de nouvelle question tous les jours et j'espère que ce forum répondra a mes questions, me permettra d'approfondir mes connaissances en hypnose, j'ai hâte d'échanger avec vous. À Bientôt Citer Lien vers le commentaire
Laureleaf Posté(e) 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Salut Morgane, contente de te voir ici Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2016 Bienvenue Morgane, Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Yeaaaah bienvenue Morgane Je me souviens encore de notre séance du dimanche, c'était bien fun ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts