Aller au contenu

JURASSIC HYPNO PARK

heddy

Recommended Posts

Bonjour, je partage cette vidéo réalisée il y a 15 jours.

Le contexte:

Nous sommes trois amis à faire un Safari photo dans le national park de Ruaha en Tanzanie.

Lors d'une pause rafraichissement dans un lodge ( comprenez hotel de brousse ), une idée de scénario m'est apparue comme inévitable devant l'immensité du décors de la savane africaine..

Super cette petite vidéo, juste un petit truc attention quand tu lui passes la suggestion sur les émotions à 37 s, tu sais pas ou il risque d'aller ou sinon précise qu'il aura que des sensations ou émotions positives, qu'il se sentira super bien. On perçoit entre 143 s et 153 s que quelques chose se passe en lui au niveau émotion, il est dans un flottement dans cette perception réelle et irréelle qui l'emmène en lui vers une forte émotion.

Je note ton conseil Ronald et te remercie d'avoir pris le temps de regarder et analyser ma vidéo.

J'ai toutefois posé de nombreux fusibles et suggestions positives en amon de la vidéo afin de bien cadrer les émotions de mon ami le temps de son voyage hypnotique, mais nous ne sommes jamais trop prudent, je te l'accorde.

Heddy, c'est justement ce que je n'avais pas sur la vidéo, comment est mise en place la séance, sur les fusibles que tu place avant, mais on voit bien que ton volontaire ressent un émotion positive et sur le feedback qu'il a ressenti quelques chose de particulier. Encore super passage que tu as su utiliser et adapter dans un contexte particulier.

Comme quoi la street ce n'est pas que de la rue, mais dans toutes situations. 

Bonne continuation.